| [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février | |
|
+6Mix Billiekid titom Vagus Glassheart Roldaice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 21.02.13 18:11 | |
| Oyé oyé, comme je l'avais annoncé à certains d'entre vous, je me met à la maitrise du Trône de Fer. Je propose donc une première création de personnage et de maison (comme le titre du post l'indique ) chez moi vers 14h le mardi 26 février. Nous ne ferons néanmoins qu'une création de personnage (déjà parce que sa prendra du temps de créer tout ça, mais aussi parce que je ne débuterais pas de partie sans avoir les backgrounds des intéressés afin de pouvoir créer des scénarios adaptés) Je propose donc un maximum de 5 places pour cette première session. Néanmoins, histoire que vous soyez prévenu, durant les scénarios qui suivront, une table = une famille (par famille, comprenez la famille en elle-même ainsi que les différentes personnes qui la serve mais qui ne sont néanmoins pas forcément lié par le sang mais qui lui sont (normalement) fidèle). Réfléchissez donc bien avec qui vous voulez jouer si cela a une importance pour vous car même si la composition des tables n'est pas gravée dans la roche, elles seront tout de même souvent constituées de la même façon (au début tout du moins). -Manu -Titom -Fujino -Highlandjul -
Dernière édition par Roldaice le 24.02.13 19:44, édité 3 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 21.02.13 20:31 | |
| Intéressé par le jeu mais pas dispo ce mardi | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 21.02.13 22:06 | |
| Pas dispo mardi non plus... j'ai les cours qui reprennent, malheureusement T_T | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 22.02.13 6:43 | |
| Vas-y mon grand, je suis chaud patate | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 22.02.13 12:35 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 22.02.13 15:25 | |
| Ha ui les vacances des étudiants c'était seulement la première semaine, sa m'était sorti de la tête bah on verra si on est assez quand même | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 22.02.13 15:54 | |
| Intéressé mais pas dispo :/ | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 23.02.13 2:37 | |
| En tant qu'étudiant je suis dans le même cas que Géry, intéressé mais pas dispo. Tu prévois une seconde créa, ou table? | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 23.02.13 16:04 | |
| finalement pourrai pas ... je passe le permis =) | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 23.02.13 17:58 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 23.02.13 21:09 | |
| hum bon bah on verra si ya encore du monde, si vous êtes que 3 sa va être chaud de créer une maison (par contre on pourra toujours faire le scenario de l'écran de jeu si vous voulez) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 24.02.13 12:18 | |
| Dispo et intéressée.
Tu peux me compter dedans. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 24.02.13 19:45 | |
| ok ok, bon donc la créa est faisable et il reste une place au cas où | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 25.02.13 9:01 | |
| Je pourrais peut être venir finalement. Réponse définitive ce soir. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 25.02.13 12:42 | |
| Il faudra juste que tu m'expliques comment me rendre à destination. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 25.02.13 13:44 | |
| Pas de problème ivan
Je t'envoie mon adresse par mp julie, si quelqu'un d'autre en a besoin, faites-moi signe | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 25.02.13 14:40 | |
| Ok, c'est réglé. Je peux venir demain. Tu pourras me renvoyer l'adresse, stp? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 25.02.13 18:56 | |
| Si ça intéresse des gens, je passe en voiture aux environs de la station de métro Pont Supérieur avant d'aller chez JB. Je peux donc prendre les personnes qui passeraient par là. J'y serai vers 13h40. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février 26.02.13 0:07 | |
| Ah Titom m'en avez parlé ça m’intéresse faudra que je crée ça ^^ Fin visiblement c'est full pour une autre fois du coup ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février | |
| |
|
| |
| [Trône de Fer] Création de personnage et de maison - 26 Février | |
|