Axel Niveau 1
| Sujet: Le Retour de Woden (sessoin 1) 20.05.07 13:14 | |
| - Axel a écrit:
- Et voilà !
Les choses sérieuses vont commencer !
Tous les joueurs de la campagne sont invités à venir (bien que Tif ne soit pas disponible). La partie se fera le samedi 26 mai à partir de 14 heures/15 heures (le temps que tout le monde arrive).
Sont invités à venir (avec leurs persos bien sûr) : - Antoine (héros), - David (héros), - Julien (némésis), - Kévin (mercenaire), - Mathieu (héros), - Niko (héros), - P-Tom (héros), - Romain (héros), - Xavier (héros), - Xavier (mercenaire).
Attention
Cet acte doit conclure une campagne qui dure depuis plus d'un an. Elle mettra en scène certains personnages qui pour l'instant ne sont que très peu intervenu, et toujours pas intermédiaires. Inutile de dire qu'il est tout à fait possible qu'il y ait beaucoup de morts parmi les héros (et les autres). Préparez-vous !
Il se déroulera dans la cité royale d'Amoytadt, où bien des évènements se sont dérouler ces derniers temps.
Prévenez-moi si vous ne pouvez pas venir (et si vous pouvez aussi de toute façon). Ceci afin que je puisse prévoir le nombre de joueurs présents).
Bonne chance ! J'y retourne . | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Le Retour de Woden (sessoin 1) 21.05.07 18:01 | |
| Tout comme Tif (et xav aussi, je crois) je ne pourrai pas être la a cette session de jeu.
Il n'y a pas de problemes pour la jouer sans moi (du moment qu'il y en a une autre apres!)
Je ferai néanmoins remarquer aux heros que je ne serais pas la, et que je ne pourrai donc pas les sauver, ni massacrer tous les demons et sorciers/prêtres malefiques de la cité.
[Comment ca, je me la pète? Bah, bien sûr! Un paladin qui ne se la pete pas, c'est pas un paladin, c'est un biclassé guerrier/prêtre LB...] | |
|
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: Le Retour de Woden (sessoin 1) 21.05.07 18:10 | |
| le prob , c'est que moi je fête mon anniversaire a ce moment là. Et que Axel, tu y es présent aussi, ainsi que blackman, titom kv et antoine. | |
|
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Le Retour de Woden (sessoin 1) 22.05.07 16:26 | |
| j'ai un pote qui se fait enterrer ce jour là, donc en effet, je ne serai pas là pour faire diversion.
Navré, surtout que j'fais partie des râleurs qui veulent jouer +
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour de Woden (sessoin 1) | |
| |
|