Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Shadow Le retour ! 07.10.09 16:28 | |
| Samedi 10 octobre, je ferais une partie de shadowrun pour ceux qui n'ont rien de prévu et si ceux-ci sont motivé pour jouer ou préfère maitriser.
Inscription ouvertes !! (mème si cela restera un minimum ouvert tout de mème) | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Shadow Le retour ! 07.10.09 20:23 | |
| il y aura probablement Raphael, il a toujours des problème pour trouver une partie. | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Shadow Le retour ! 12.12.10 10:29 | |
| Bien le bonjour ami coureur des ombres ! =D Je vous informe qu'une augmentation du nombre de boulot sale et écœurant dans la "petite" ville de Seattle. Que les intéresser m'envoie un message de description de leur compétence futures afin que je commence a voir comment je formerais les différents groupe. Juste après les vacances de noël je ferais une créa de perso pour les personnes intéresser et si rien n'est prévu a cette date . A la prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Le retour ! | |
| |
|