| [FS Enkidou] Retour à Hakkonen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 23.05.08 19:51 | |
| Oyez braves gens,
nos héros reviennent penauds du désert... Mais que leur est-il arrivé ? Que leur réserve l'accueil aux portes de la ville ???
Vous le saurez samedi soir en suivant notre partie !!! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 26.05.08 16:04 | |
| Comme proposé samedi, je peux continuer la partie ce samedi (31 mai) si Bruno, Gilles, Jérémy et Tif sont dispos. Si c'est bon, Niko, tu peux encore les rattraper | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 26.05.08 17:50 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 27.05.08 8:50 | |
| dispo... ma semaine en Bretagne est tombée à l'eau... quelle ironie | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 28.05.08 6:33 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 28.05.08 15:50 | |
| Bon, j'attends la confirmation de Jérémy mais je considères que c'est ok.
Niko t'es dispo ce samedi soir ? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 28.05.08 18:07 | |
| A priori, oui. Mais il faut determiner l'heure...
Mon planning bouge enormement en ce moment, et je ne suis pas a l'abri d'une annulation de derniere minute. J'en suis désolé... je sais comme c'est chiant pour un MJ d'avoir des joueurs dans ma situation. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 28.05.08 19:56 | |
| Rassure toi Niko, pour l'instant c'est pour les rattraper. S'ils ne vont pas trop vite ; tu pourras encore la prochaine fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 29.05.08 8:45 | |
| Ouais!!! je vais peut-être ne plus avoir à surveiller le pénitent | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 29.05.08 12:54 | |
| Bruno, je crois que tu n'as pas vu les intérêts personnels et proffessionels que tu pouvais retirer d'un pénitent. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 29.05.08 13:02 | |
| comme d'hab... Bruno, tu lui files un bonus, et, ne sachant pas l'exploiter, il se plaint que tu lui mets des batons dans les roues... c'est assez récurrent finalement perso, Bruno ou Niko, m'en fous, je devrais qd meme obeir aux ordres | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 9:18 | |
| allez vous faire usiter le fondement... A chaque fois que l'on me file un truc c'est toujours à double tranchant. Sois ça se passe bien , soit ça se passe mal... Et en JDR, ça ne se passe jamais bien. Jamais on me file un truc gratuit qui me permet de dominer le monde ou un truc du genre... Alors toi t'es tranquille, serein, à essayer de killer des adeptes antinomistes et on te refourgue un pénitent (sympa, respectuex, serviable, c'est vrai) qui modifie ta vie. Tu ne dois plus penser à tes problèmes, mais aussi aux siens. En plus, si son "doppleganger" (ou un truc du genre) fait surface, c'est qui va en prendre plein les gencives, moi. Si monsieur décide de laver un affront, qui c'est qui va en prendre plein la tronche, moi. Si il décide de broyer la tête d'un prêtre casse gonades, ... encore moi. Si monsieur voit sa libido passer de 0 à 100% qui va en prendre plein le derrière... moi et toujours moi... Alors laisser moi jouer mon perso comme je l'entends. Elle, ça lui fait UN PEU chier d'avoir un mec sur le dos. Alors c'est peut-être un bonus d'avoir un pénitent... mais du moment qu'il pense, ça devient dangereux... c'est un peu comme les fantômes dans la machine, vous savez ces scripts uniques qui sont générés tous seul par le système d'exploitation, pour se protéger, pallier à un problème... Alors ces scripts sont géniaux, ils montrent que la machine évolue, s'adapte... mais au final, ça se traduit toujours par un "erase c:" et une réinstallation... Un personnage de JDR c'est comme une montgolfière si tu veux qu'il monte, il faut savoir lâcher du leste @ demain | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 16:09 | |
| Moi, il ne me derange pas le penitent.
S'il se comporte bien, c'est un bon compagnon de voyage, avec des talent de diplomate interressant, et des connaissances diverses et nombreuses, et potentiellement un bon amant.
S'il se comporte mal, je le tue. Sans aucun remords.
C'est facile a gérer, non? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 16:32 | |
| "Je m'en remet au jugement du Pancréateur qui vous guidera de manière juste, comme votre bras et votre épée" | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 16:51 | |
| Tu vois qu'il est bien, Bruno? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 17:19 | |
| mince, j'ai oublié une phrase : "bien sur, si vous veniez à être coupé de La lumiére du Pancréateur lors d'un acte insensé, il se peut que le Pancréateur se tourne vers moi pour guider mon épée et vous ramener dans Sa lumière" | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen 30.05.08 18:19 | |
| Ben voilà, il pense... et c'est ça le gros danger... non parce que moi je ne peux pas le tuer... tu comprends... (pas assez forte) sinon c vrai qu'il a plein de talents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FS Enkidou] Retour à Hakkonen | |
| |
|
| |
| [FS Enkidou] Retour à Hakkonen | |
|