Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges 10.05.18 17:51 | |
| Hey ! En ce samedi, je vous propose la reprise des activités dans notre chère cité des mensonges, après une petite ellipse de 7 mois. Au programme donc :
- Résolution des actions effectuées durant l'ellipse
- Créa pour les joueurs souhaitant changer de perso, dépense d'xp pour les autres. Pour des raisons de facilité, nous passerons sur la nouvelle version du système (celle essayée durant les parties de deadlands et midnight). Mais vous verrez, ce sera vite fait et assez ressemblant ! Pour ceux qui hésiteraient à rejoindre l'aventure, c'est le moment car nous commençont un tout nouvel arc de la campagne !
- Nouveaux scénarios, problèmes à régler, toqueur de porte chroniques, bref, une vie normale dans cette si belle cité
Un petit point important : Si vous avez encore des choses à prévoir pour vos actions durant l'ellipse, contactez moi car durant la partie, je ne ferais que la résolution de ce qui m'a été communiqué et rien d'autre (bah oui, il me faut le temps de préparer avant quand même !). @Noella : pense à te décider pour le temps que tu passes à la cité durant l'ellipse. @Jeff : Pense à me dire si tu acceptes ta nomination de légionnaire d'Emeraude. 5 places disponibles donc, eventuellement une sixième selon s'il y a une autre table
- Sophie
- Mange-caillou
- Géry
- Fabrice
Apluche !
Dernière édition par Roldaice le 18.05.18 20:40, édité 1 fois | |
|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges 12.05.18 18:39 | |
| Hello,
ça me tente bien et j’espère qu'ensemble nous réussirons à construire cet arc dans la campagne. | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges 18.05.18 18:04 | |
| | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges 19.05.18 10:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] [26 mai] Retour a la cité des mensonges | |
| |
|