| [L5R] La cité des mensonges (7 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 26.03.18 13:01 | |
| Hello ! Je vous propose la suite de vos aventures à la Cité des mensonges ! Au programme du jour :
- La suite de la guerre qui fait rage entre les cartels de l'Opium (Un nouveau challenger serait-il apparu ? Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?)
- L'accusation de Bayushi Saigo (Malgré les preuves, cela vaut-il la peine d'accuser quelqu'un qui bénéficie de l'appui du Champion du Clan du scorpion ?)
- Et toujours tout un tas d'autres affaires dont, ne l'oublions pas, l'assassinat du précédent Magistrat d’Émeraude !
5 places sont disponibles, éventuellement une 6ème que je garde sous le coude si quelqu'un n'a pas de partie le jour même - Sophie - Benji - Jerome - Jeff - Noella
Dernière édition par Roldaice le 27.03.18 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 26.03.18 16:38 | |
| Je suis dispo pour la partie.
J'ai déjà beaucoup participé a la campagne, donc si plus de 6 personnes sont intéressées je suis prêt a laisser ma place. | |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 26.03.18 17:51 | |
| j'en suis (enfin sauf problème de dernière minute) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 26.03.18 20:39 | |
| Bah selon le nombre je laisserai ma place mais j'aimerais bien en être | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 27.03.18 4:02 | |
| Ah ah, la même que Benji et Jeff, j'aimerai en être ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 29.03.18 17:32 | |
| Damned! Encore raté! Si il y a un désistement, je veux bien prendre un ticket pour la file d'attente | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 05.04.18 13:22 | |
| Je vais laisser ma place à Gery, j'aurais fait plusieurs parties d’affilé, j'aurais juste un exigence : C'est moi qui m'occupe du duel avec Saigo, s'il y en a un.
| |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) 05.04.18 13:44 | |
| Dans l'idée, je pense qu'on verra comment on fait pour voir qui joue sur le moment car il y aura sans doute une autre table donc autant que la personne qui laisse sa place soit intéressé par l'autre table. D'autre part, Sophie est malade et ne sera peut-être pas là, ce qui réglera peut-être d'office la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R] La cité des mensonges (7 avril) | |
| |
|
| |
| [L5R] La cité des mensonges (7 avril) | |
|