| Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Niveau 1
| Sujet: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 20.05.07 13:10 | |
| Et voilà ! Les choses sérieuses vont commencer ! Tous les joueurs de la campagne sont invités à venir (bien que Tif ne soit pas disponible). La partie se fera le samedi 26 mai à partir de 14 heures/15 heures (le temps que tout le monde arrive). Sont invités à venir (avec leurs persos bien sûr) : - Antoine ( héros), - David ( héros), - Julien ( némésis), - Kévin ( mercenaire), - Mathieu ( héros), - Niko ( héros), - P-Tom ( héros), - Romain ( héros), - Xavier ( héros), - Xavier ( mercenaire). Attention Cet acte doit conclure une campagne qui dure depuis plus d'un an. Elle mettra en scène certains personnages qui pour l'instant ne sont que très peu intervenu, et toujours pas intermédiaires. Inutile de dire qu'il est tout à fait possible qu'il y ait beaucoup de morts parmi les héros (et les autres). Préparez-vous ! Il se déroulera dans la cité royale d'Amoytadt, où bien des évènements se sont dérouler ces derniers temps. Prévenez-moi si vous ne pouvez pas venir (et si vous pouvez aussi de toute façon). Ceci afin que je puisse prévoir le nombre de joueurs présents). Bonne chance ! J'y retourne . | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: partie 20.05.07 13:25 | |
| Gontran Ementar sera de la partie.Vivement la chaleur du soleil sur mon visage,j'en ai marre des barreaux.... | |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 20.05.07 13:25 | |
| - titom a écrit:
- Vivement la chaleur du soleil sur mon visage,j'en ai marre des barreaux....
Hein, Hein . | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: partie 21.05.07 18:05 | |
| c'est la merde,samedi y a mathieu qui fait son anniversaire.....j'ai eu un texto aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 22.05.07 22:29 | |
| dsl mais moi je vais a l'anniv de mathieu |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 24.05.07 8:34 | |
| bon, bah finalement j'annule, personne est dispo et pourtant vous ralez tout le temps pour jouer (pas contrariant). | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 24.05.07 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 24.05.07 19:04 | |
| Ouai on rale, c'est normal |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 24.05.07 22:29 | |
| Non.
TU rales, c'est normal.
Personnellement, je pense que je SOLICITE. (Ce qui n'est pas la même chose....) | |
|
| |
Axel Niveau 1
| |
| |
Niko Niveau 9
| |
| |
titom Trésorier
| Sujet: une partie? 21.08.07 7:48 | |
| ça sera difficile pour les parties,j'ai appris y a deux jours que axel bossait quelque part en France..... | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 31.08.07 7:03 | |
| Axel revien le 2 octobre sur lille de son boulot sur l'ile de Ré | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 31.08.07 18:12 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 31.08.07 20:18 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 02.09.07 10:40 | |
| y a pas moyen dés qu'il arrive,on joue. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 05.09.07 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 05.09.07 12:36 | |
| personnage sur le point de creuvé attend ça mort avec impatience. |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 06.09.07 16:18 | |
| désolé de vous attrister encore plus, mais Axel est sur l'île de Ré jusqu'au 21 Octobre Il reviendra "peu apres" et va essayer de trouver un boulot dans le coin! Mais en attendant, si certains ont du temps pour quelques parties de 7 mers, je serai dispo. A Samedi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 06.09.07 17:57 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 07.09.07 12:00 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 07.09.07 15:05 | |
| - thyrius a écrit:
- Ah ouai 7 mers need
on est sur Wow ici,parle normalement | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 07.09.07 20:45 | |
| deconnes pas ptit tom, je viens juste de lui repondre en disant qu'on attendait tous son retour avec impatience... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 08.09.07 10:02 | |
| c'est en rapport à la poupée vodoo que tu me dis ça? bon d'accord pas de poupée vodoo,juste un esprit frappeur | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 20.09.07 15:34 | |
| | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 22.09.07 8:07 | |
| non pas moi axel va t'en on veut pas de toi
(vous connaissez pas cette technique, tu dit le contraire de ce que tu veux pour faire faire quelquechose a quelqu'un qui fait rie nde ce que tu veux ou le contraire) | |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 22.09.07 12:13 | |
| - thyrius a écrit:
- non pas moi axel va t'en on veut pas de toi
T'es sûr ? Je sens qu'un certain mage va mourir, la tête écrasée par une météorite providentielle.
(vous connaissez pas cette technique, tu dit le contraire de ce que tu veux pour faire faire quelquechose a quelqu'un qui fait rie nde ce que tu veux ou le contraire) Comprend rien. Bon j'y retourne . Au fait, bonjour à tous ! Je vais bien et je reviens dans environ un mois. Amusez-vous bien quand même (à 7ème Mer par exemple). A+ | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 22.09.07 16:52 | |
| - thyrius a écrit:
- non pas moi axel va t'en on veut pas de toi
(vous connaissez pas cette technique, tu dit le contraire de ce que tu veux pour faire faire quelquechose a quelqu'un qui fait rie nde ce que tu veux ou le contraire) Je ne sais pas si tu rejoueras un jour mais, au moins, Axel est réapparu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 01.10.07 18:54 | |
| oh un mort a écrit dans ce post |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 02.11.07 21:03 | |
| va falloir s'organiser une partie axel,j'ai une ville (en ruine) à aller voir et un peuple a rassuré (depuis le temps que je ne suis pas rentré ) | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
thyrius Niveau 1
| |
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 12.11.07 20:19 | |
| - titom a écrit:
- va falloir s'organiser une partie axel,j'ai une ville (en ruine) à aller voir et un peuple a rassuré (depuis le temps que je ne suis pas rentré )
T'inquietes, j'ai deja rassuré ton peuple, avec l'aide d'autres Héros. Et un dragon noir enfermé dans sa boule a neige, un! | |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 10.02.08 21:39 | |
| Salut ! Heu, je suis rentré brièvement et je croyais même t'avoir vu P-Tom (aurais-je rêvé ?). Le grand meujeu il bosse dur pour gagner sa croûte dans un hôtel quatre étoiles à la montagne. Désolé ! La fin de mon contrat est pour le 31 mars, donc on verra... En tous cas, bonjour à tous et souvenez-vous, l'Empereur Woden est de retour d'entre les morts ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session 31.03.08 12:40 | |
| - Axel a écrit:
- En tous cas, bonjour à tous et souvenez-vous, l'Empereur Woden est de retour d'entre les morts !
ouais mais quand parce que question partie c'est très (voir trop) calme même si certains arrivent à jouer par rapport aux autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session | |
| |
|
| |
| Jumeaux & Empereurs Acte III Le Retour de Woden (session | |
|