| [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril | |
|
+7Vagus Acksar swiip59 darkjul Manu Roldaice titom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 04.04.11 20:29 | |
| Donc voilà, je continue la partie d'AMI ce samedi.
J'attends donc:
- Renald (Acksar) - Teddy - Julien (darkjul) - Aurélien (aurelienx) - Jean-Baptiste (Roldaice) - Emmanuel (Manu) - Alexis (tété) - Jordan (swiip59) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 04.04.11 20:55 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 04.04.11 20:56 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 04.04.11 22:03 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 14:16 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 14:17 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 16:21 | |
| Présent pour moi Présent pour Teddy ... Et je vais lui donner le lien vers le forum parce que j'en ai un peu marre de répondre à sa place ... | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 16:50 | |
| y a pas de créa j'imagine? ^^" | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 16:52 | |
| Euh bah écoute si l'univers t'intéresse, je pense qu'il y a moyen Dans ce cas, rendez-vous à 14h pétante, comme ça on attaque directement la créa sans trop perdre de temps. Je t'enverrai un MP avec les archétypes possibles. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 18:10 | |
| y me semble pas avoir eu de feuille de perso alors si tu pouvais me forunir ou une feuille ou le lien ^^
sinon je suis là! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 20:52 | |
| Moi aurelien + gerry a la meme table? Tu veu mourrir titom? Ce que tu a subi avec mon perso c'est rien a coté de ce qui risque d'arriver^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 20:56 | |
| J'en suis alors Dis pas ça Julien, il va prendre peur sinon. Faut pas effaroucher le MJ :p | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 05.04.11 21:14 | |
| J'ai rien subi, je vois pas de quoi tu parles. Après si vous voulez faire vos boulets, libre à vous, mais venez pas vous plaindre si vous finissez par avoir un personnage mort ou autre... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 06.04.11 20:27 | |
| Bon ça va alors mon perso ne ta pas traumatisé!^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 07.04.11 18:42 | |
| Gery, si t"es dispo, je continue le Disc World ce samedi. Au fait, tu ne devais pas ne plus revenir au club? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 07.04.11 20:03 | |
| Je suis toujours dispo pour un discworld Et cette information est totalement fausse, j'ai d'ailleurs poster pour l'infirmer! c'est pas parce que j'ai dit que je viendrais pas une fois que je déserte ^^ | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 08.04.11 15:30 | |
| - Highlandjul a écrit:
- Gery, si t"es dispo, je continue le Disc World ce samedi.
Argl, je vais pas pouvoir venir. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 08.04.11 16:14 | |
| Julie tu continues Discworld? Si tu le fais j'arriverais jamais à caser 1 Naheulbeuk! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 08.04.11 17:07 | |
| OK, Gargoule, je te tiens ton perso au chaud, on va dire que tu as dû aller rendre compte à ta guilde. Ah, désolée Mix, je ne me rappelais plus qu'il y avait un Naheulbeuk.... t'avais posté?
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 08.04.11 19:10 | |
| Mix, je t'est signalé que nous somme nombreux a avoir deja répondu au wisp de titi avant meme que tu donne une date pour naheulbeuk. Aussi, beaucoup d'entre nous somme deja pris ... moi comprit. Domage, ça sera pour la prochaine fois (c'est la première fois que je vois que les parties sont organisées au moin 2 ou 3 semaines à l'avance ^^) | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril 09.04.11 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril | |
| |
|
| |
| [Aventures dans le Monde Intérieur] 09 avril | |
|