| carte du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: carte du monde 10.12.07 17:20 | |
| Je me suis dit que ça valait le coup... | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: carte du monde 14.12.07 17:28 | |
| Très joli! je t'en remercie. Mais où l'as tu trouvée? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: carte du monde 15.10.08 15:22 | |
| c'est bizarre, la réponsse n'est pas arrivé tres rapidement ... enfin, je supose que ca n'a plus d'importance pour lui, il ne s'est pas conecter deduit bien longtemps ^^ enfin bref, merci pour la carte | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: carte du monde 30.09.09 17:15 | |
| quelqu'un avec une imprimante peut faire un zoom sous paint ou autre et imprimer la carte svp, il faudrait un exemplaire pour moi et un autre pour pascal merci d'avance pascal! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: carte du monde 01.10.09 18:12 | |
| alors moi je n'ai plus d'encre et mes finance sont a raz des paquerette donc ça ne sera pas possible par contre je peux vous dire que le fait redimentionner ne servira pas a grand choses puisque les noms de villes resterons illisible | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: carte du monde 01.10.09 18:57 | |
| on arrive a lire les contrés c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: carte du monde 02.10.09 8:56 | |
| - Glassheart a écrit:
- alors moi je n'ai plus d'encre et mes finance sont a raz des paquerette donc ça ne sera pas possible par contre je peux vous dire que le fait redimentionner ne servira pas a grand choses puisque les noms de villes resterons illisible
idem pr les finance avec l'apart que j'achète.... et la redimensionner marchera l'image est à l'origine de bonne qualité c'est juste le forum qui est pourrie et qui la rétrécie^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: carte du monde 02.10.09 9:16 | |
| et t'as un lien vers l'image original? | |
|
| |
| Sujet: Re: carte du monde 03.10.09 5:58 | |
| http://legrumph.org/SP/7thSea-CarteLG.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte du monde | |
| |
|
| |
| carte du monde | |
|