darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: la carte 04.09.09 16:00 | |
| pour ceux qui ont besoin de s'orienter (parce que je sortirai pas ma carte xxl tte les 3 secondes...) http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/parutions/carte_troy.jpg | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: la carte 04.09.09 16:48 | |
| xD bah c pas très sérieux tout sa un bon mj doit tous faire pour satisfaire c joueur | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: la carte 09.09.09 13:27 | |
| De toute façon, moi avoir la carte ou pas ca changera quasiment rien, je m'y retrouverais pas alors... | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: la carte 16.09.09 13:32 | |
| spece de boulet bon j'ai compri jvou donne la carte avec votre itinairaire! edit nan en fait g essayer mais vous etes allé un peu partout(e pi vous vous êtes séparés ... sa fait un peu comme les clade sur un arbre phylogenique... le bordel quoi. | |
|