| [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février | |
|
+8Yéti 0563Jeff359 Jack Griffin tété aurelienx Manu Samuel titom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 02.02.11 19:27 | |
| Je propose donc ce jdr. Il y aura une tite créa et ensuite la partie. Les personnes qui m'ont créé un perso sont:
- Tété - Samuel - Jordan - Manu
Il me semble que darkjul et aurelienx étaient aussi intéressés... Je peux accueillir au grand maximum 8 joueurs. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 02.02.11 20:49 | |
| Désolé, mais je ne serais pas là le 12. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 02.02.11 21:03 | |
| Logiquement pour le 12 il n'y a aucun soucis ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 03.02.11 9:15 | |
| de même .... quoiqu'il faudrait que je re-réfléchisse a l'archétype vu que la liste s'est agrandit. | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 05.02.11 11:21 | |
| it's dead for me^^ I Work sorry my titom | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 15:31 | |
| J'ai cru entendre qu'il y avait une partie d'Anima le 12. Donc ma question est la suivante qui y joue? Manu? Aurélien? | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 15:43 | |
| si y a partie anima, j'aimerai bien savoir aussi qui joue! et par ailleurs si je peux m'incruster.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 17:41 | |
| c'est la suite de l'enquête mené par l'arbiter, pour pascal... oui c'est faisable que tu t'incruste, après tout l'enquête a lieu principalement à Archange et un coup de main supplémentaire ne leur seras pas de refus. Manu n'en fait pas partie et Aurélien lui est sur un autre scénar |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 18:08 | |
| Merci mec^^ (tu me sauves la vie, j'aurai au moins 2 joueurs \o/) | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 18:49 | |
| banco pour le 12! Gabrielle sera là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 06.02.11 19:07 | |
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 07.02.11 20:50 | |
| AAAaah on continue le carnage le 12 ? Cool ^^ | |
|
| |
Yéti Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 41 Jeux de rôle préférés : L5R Meneur de jeu à : cherche encore
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 09.02.11 17:43 | |
| Si t'as de la place pour moi titom, je suis toujours curieux et avide de découvrir des jeux de rôles inconnus ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 09.02.11 17:51 | |
| Oui je suis interessé. je veu mon perso! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 09.02.11 19:16 | |
| \o/ youhou deux nouveaux PJs \o/ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 10.02.11 16:34 | |
| Beh si il reste une tite place je veux bien venir par contre j'y connais rien ( et donc je n'ai pas de perso évidemment ) | |
|
| |
Yéti Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 41 Jeux de rôle préférés : L5R Meneur de jeu à : cherche encore
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 15:37 | |
| Imprévu de dernière minute, mon colloc a eu la bonne idée de ramener des microbes indéterminés à l'appart. Yéti clouer au lit avec vielle toux et maux de crânes carabinés. Ne serait ce que pour éviter l'épidémie je préfère ne pas venir ce week-end (et puis ça à l'air de rien mais le role play en toussant toutes les deux minutes et en se tenant la tête dans les mains, c'est moins pratique ^^) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 16:19 | |
| Pas grave! vien quand meme on sera bien content de pas aller en cour lundi! | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 17:40 | |
| S'il reste des places, Teddy et moi on est intéressé sinon, j'ai des M&M'S alors on peut s'arranger avec le MJ !
... Corruption de Mj ? Moi ? ....
Ca ne m'a jamais gêné pourtant, quand j'étais Mj ...
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 19:31 | |
| Pffff et moi on m'engueule quand je ramene ma bouffe ba si tu partage ça va mais n'en donne pas a Xav s'il t'en demande, c'est un méchant lui | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 19:52 | |
| On ne peut pas comparer des M&M's et de la bouffe. De la bouffe, c'est gras et salissant; c'est commun et fade. De la bouffe, c'est une composante de la pyramide de Maslow, un acte mécanique et automatique, un instinct de conservation animal qui fait de celui qui en mange l'égal d'une fourmi. Les M&M's au contraire, c'est noble et grand. C'est délicieusement bon, c'est un morceaux de plénitude qui ne fond pas dans la main, c'est étonnant et plein de couleurs et ça élève l'Homme au rang de consommateur éclairé. Ca fait de lui un être qui ne s'abaisse pas à se nourrir basiquement mais qui choisit le meilleur. Manger des M&M's, c'est redécouvrir la grandeur du grignotage, c'est ramener le soleil et la vie dans son estomac ! Et surtout, les M&M's ... Ben c'est déja mangé en fait ... | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 20:18 | |
| ba voila, xav ... tu sait ce qu'il faut pour la buvette mais bon ... radin comme il est ... il va pas vouloir ouvrire la précieuse boite rouge pour en sortir quelque chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 20:37 | |
| toi!!!! consomme plus et je verrais pour être dédaigneux d'en prendre la prochaine fois et avec accord du vice trésorier. (comme ça si on dit non, je serais pas tout seul héhé). |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 11.02.11 21:58 | |
| - Acksar a écrit:
S'il reste des places, Teddy et moi on est intéressé sinon, j'ai des M&M'S alors on peut s'arranger avec le MJ !
... Corruption de Mj ? Moi ? ....
Ca ne m'a jamais gêné pourtant, quand j'étais Mj ... Vous serez les bienvenues | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février 12.02.11 13:08 | |
| - Black Man a écrit:
- toi!!!! consomme plus et je verrais pour être dédaigneux d'en prendre la prochaine fois et avec accord du vice trésorier..
Pss, Blackman, ça veut rien dire, fais gaffe, les jeunes vont ptetre s'en rendre compte. l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février | |
| |
|
| |
| [Aventures dans le Monde Intérieur] 12 février | |
|