Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| 2103, la fin d'un monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Galagorn Niveau 1
| Sujet: 2103, la fin d'un monde 28.02.19 14:08 | |
| Bonjour, Je me nomme Guillaume (alias Galagorn), j'ai 41 ans et je joue aux Jeux de rôle depuis plus de trente ans. J'ai joué à de nombreux jeux : D&D, Rolemaster, Bitume, Bloodlust, Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu, Anima, L5R, Dark Heresy, Shadowrun... J'ai également été MJ sur les jeux suivant : D&D, Torg, Bitume, Vampire, l'Appel de Cthulhu et mes propres jeux. J'ai créé mes propres univers, Aeternis (fantastique/horreur), Honoiru (Space Opera), Tillannmar (medfan), Evigilio, et plus récemment 2103, la fin d'un monde. Concernant ce dernier je me permet de vous le présenter succinctement : En 2103 l’humanité est à l’agonie : changement climatique, hausse du niveau des océans, épuisement des ressources, extinction de 80 % des espèces, effondrement de la production agricole… L’humanité est réduite à moins de trois milliards d’individus et perd chaque année quelques millions de plus fauchés par le manque d’eau, la famine, les épidémies, les catastrophes naturelles ou les guerres. 2103, la fin d'un monde est un jeu de rôle d’anticipation apocalyptique et cyberpunk qui plonge les personnages dans un monde désespéré. Ils seront impliqués dans des intrigues entre les différents protagonistes de cette Terre du 22e siècle. Ces protagonistes se livrent une lutte acharnée pour les ressources, la survie ou simplement par idéologie. Campagne de financement participatif sur Ulule : https://fr.ulule.com/2103-fin-dun-monde/ Merci de lui réserver le meilleur accueil. Bien ludiquement Galagorn alias Guillaume ETUY
Dernière édition par Galagorn le 13.03.19 6:51, édité 1 fois | |
| | | Roldaice Président