Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| 2103, la fin d'un monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Galagorn Niveau 1
| Sujet: 2103, la fin d'un monde 28.02.19 14:08 | |
| Bonjour, Je me nomme Guillaume (alias Galagorn), j'ai 41 ans et je joue aux Jeux de rôle depuis plus de trente ans. J'ai joué à de nombreux jeux : D&D, Rolemaster, Bitume, Bloodlust, Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu, Anima, L5R, Dark Heresy, Shadowrun... J'ai également été MJ sur les jeux suivant : D&D, Torg, Bitume, Vampire, l'Appel de Cthulhu et mes propres jeux. J'ai créé mes propres univers, Aeternis (fantastique/horreur), Honoiru (Space Opera), Tillannmar (medfan), Evigilio, et plus récemment 2103, la fin d'un monde. Concernant ce dernier je me permet de vous le présenter succinctement : En 2103 l’humanité est à l’agonie : changement climatique, hausse du niveau des océans, épuisement des ressources, extinction de 80 % des espèces, effondrement de la production agricole… L’humanité est réduite à moins de trois milliards d’individus et perd chaque année quelques millions de plus fauchés par le manque d’eau, la famine, les épidémies, les catastrophes naturelles ou les guerres. 2103, la fin d'un monde est un jeu de rôle d’anticipation apocalyptique et cyberpunk qui plonge les personnages dans un monde désespéré. Ils seront impliqués dans des intrigues entre les différents protagonistes de cette Terre du 22e siècle. Ces protagonistes se livrent une lutte acharnée pour les ressources, la survie ou simplement par idéologie. Campagne de financement participatif sur Ulule : https://fr.ulule.com/2103-fin-dun-monde/ Merci de lui réserver le meilleur accueil. Bien ludiquement Galagorn alias Guillaume ETUY
Dernière édition par Galagorn le 13.03.19 6:51, édité 1 fois | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 01.03.19 11:01 | |
| Bonjour Galagorn ! Merci pour cette petite description, je l'ai par contre déplacé dans la partie "Pub" qui convient mieux ! En tout cas bon courage pour ta campagne Ulule, j'irais jeter un œil lorsqu'elle sera en ligne | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 01.03.19 12:14 | |
| - Roldaice a écrit:
- Bonjour Galagorn !
Merci pour cette petite description, je l'ai par contre déplacé dans la partie "Pub" qui convient mieux ! En tout cas bon courage pour ta campagne Ulule, j'irais jeter un œil lorsqu'elle sera en ligne Salut, Merci je n'avais pas vu la section "Pub" | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 05.03.19 15:20 | |
| Salut à tous, le crowdfunding du jeu 2103, la fin d'un monde a démarré sur Ulule.
Ludiquement, Galagorn | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 10:26 | |
| Salut à tous
J'ai mis à jour la page de présentation du jeu sur Ulule avec plus de visuels :
https://fr.ulule.com/2103-fin-dun-monde/
Dernière édition par Galagorn le 13.03.19 6:52, édité 1 fois | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 12:25 | |
| Personnellement je n'arrive pas à accéder à la page, que ce soit avec ton lien ou en faisant une recherche sur le site j'ai une erreur 404 | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 12:35 | |
| - Glassheart a écrit:
- Personnellement je n'arrive pas à accéder à la page, que ce soit avec ton lien ou en faisant une recherche sur le site j'ai une erreur 404
Je parie que tu as essayé sur mobile?... c'est Ulule qui déconne pour le lien mobile... et avec celui-là? https://fr.ulule.com/2103/?ul_campaign=presale_82430&ul_source=shared-from-Ulule-project-page-on---http.referer--&ul_medium=uluid_938583-unknown-201903081335 | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 14:37 | |
| Oui je suis sur mobile, et ce nouveau lien ne fonctionne pas non plus, j'ai toujours la même page d'erreur au couleur d'ulule. Et quand je fais une recherche sur le site le projet apparaît dans les résultats mais quand je clique dessus j'ai le même problème. Par contre si je fais une recherche sur un autre projet je n'ai aucun soucis. J'essaierai ce soir sur le pc.
| |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 14:53 | |
| - Glassheart a écrit:
- Oui je suis sur mobile, et ce nouveau lien ne fonctionne pas non plus, j'ai toujours la même page d'erreur au couleur d'ulule.
Et quand je fais une recherche sur le site le projet apparaît dans les résultats mais quand je clique dessus j'ai le même problème. Par contre si je fais une recherche sur un autre projet je n'ai aucun soucis. J'essaierai ce soir sur le pc.
Ok merci pour le retour. J'ai eu de nombreuses personnes qui m'ont signalé ce pb, sur pc ça fonctionne mais pas sur mobile. J'ai contacté Ulule. | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 15:09 | |
| Hey, si jamais ça peut t'aider à gérer le soucis avec Ulule, je pense que le problème vient du nom du projet dans l'url : la plupart des projets ulule ont un nom lié au projet, donc l'url "ulule/truc" mène au projet "truc", ici c'est un chiffre, il est probable que sur la partie mobile du site, les chemins soient gérés autrement et qu'en disant "ulule/2103", le site mobile comprennent "ok tu veux atteindre le site avec l'id "2103" et non le projet avec pour nom "2103". | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 15:14 | |
| - Roldaice a écrit:
- Hey, si jamais ça peut t'aider à gérer le soucis avec Ulule, je pense que le problème vient du nom du projet dans l'url : la plupart des projets ulule ont un nom lié au projet, donc l'url "ulule/truc" mène au projet "truc", ici c'est un chiffre, il est probable que sur la partie mobile du site, les chemins soient gérés autrement et qu'en disant "ulule/2103", le site mobile comprennent "ok tu veux atteindre le site avec l'id "2103" et non le projet avec pour nom "2103".
Je pense aussi que c'est un truc de ce goût là, pas de chance J'attends le retour de l'équipe technique de Ulule, Wait & See... | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 08.03.19 15:24 | |
| Nouveau lien :
https://fr.ulule.com/2103-fin-dun-monde/ | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 10.03.19 17:42 | |
| Work in Progess 09 et 10/03/1909/03Vérification de toutes les illustrations du livre de base, taille et intégration. Retouche d’image et rajout d’illustrations. Total des illustrations à ce jour : 269 pour 300 pages. Retouche du portrait de Derek de Neels10/03Relecture des règles et éclaircissements. Ajout d’exemples. Travail sur les couvertures du livre du joueur et du livre de base. Plusieurs couvertures à départager… Début de la création des entrées de l’index. | |
| | | Galagorn Niveau 1
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde 16.09.19 7:00 | |
| Financement participatif de 2103, la fin d'un monde, le jeu de rôle de l'effondrement global. La campagne avance bien, merci de votre soutien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2103, la fin d'un monde | |
| |
| | | | 2103, la fin d'un monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |