| Choix du rôle dans la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Choix du rôle dans la maison. 28.04.10 13:08 | |
| Avant de commencer la création de vos personnage ils va falloir déterminer leur rôle dans la Maison.Par cela j'entend savoir si vous serez Le seigneur , un héritier, La dame du château... Ou bien un serviteur un chevalier un mestre un septon etc. Pour une meilleure compréhension je vais développer comme exemple différents rôle. -Le seigneur -La dame -L'heritier -Le chatelain ( (supervise la défense du château peu remplacer le seigneur si il est absent) -L'intendant ( gère les finances) -Le mestre (instructeur conseiller soigneur Personnage tres important dans la vie de château) -Le septon (pretre) -le maitre d'arme (Supervise les garnison du château, instructeur) -Maitre d'ecurie -maitre de la chasse/Maitre du chenil -Chevalier vassaux etc. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 28.04.10 14:53 | |
| moi j'avais bien aimé l'idée de maitre d'arme , ou châtelain enfin un de ces 2 là ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 28.04.10 14:56 | |
| moi tu sais déjà ^^ edit ok on a donc gentilhomme du seigneur:Thobias Lascur. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 28.04.10 17:47 | |
| je pencherais pour l'intendant moi ... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 29.04.10 21:26 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 30.04.10 16:21 | |
| Le mestre est pour moi ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 30.04.10 17:41 | |
| finalement, je vais m'occuper de l'héritié ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 01.05.10 18:34 | |
| Coup de theatre Zak prendra donc le role du seigneur de cette maison.(jf le seigneur pnj par a la poubelle dans tes dents) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 01.05.10 19:16 | |
| Ok ok, le seigneur à intérêt à gérer alors ! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 01.05.10 22:19 | |
| Enfin a coté de aurelien peut de personne sont capable de passer pour une grosse larve debile et sans Rp (sans rancune auré :p ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. 02.05.10 9:33 | |
| c'est en essayant qu'on arrive a quelque chose. Il me faut perfectionner mon rp ... Devenir plus fort ... devenir plus fort ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du rôle dans la maison. | |
| |
|
| |
| Choix du rôle dans la maison. | |
|