| Choix dans la date sur le calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 8:13 | |
| Alors nous avons pu constater que contrairement à ce que l'on pensait, non scanner n'a pas de problème de cataracte (heureusement pour son âge), et le MJ de V&V n'est pas encore tout à fait atteint de démence sénile. En fait lorsque je pose une partie sur le calendrier chez moi c'est bien noté au samedi, cependant Titom, Guillaume ou Gery par exemple, eux, la voient inscrite au vendredi. Je ne pense pas que cela vienne du provider évidemment, peut être cela vient il du navigateur ? Ou du support du fofo lui même ?
Cela n'a pas une grande incidence, mais je tenais juste à faire part du petit soucis au cas ou quelqu'un aurait le même.
| |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 8:39 | |
| En ce qui me concerne, ta partie est bien inscrite le samedi (en tout cas celle d'hier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 9:20 | |
| Cela confirme également ce que je vois. Mais j'ai également vu hier via le téléphone de Titom que lui la voyait le vendredi 04 alors que Warhammer et 7 mers étaient inscrits le samedi... un mystère bien mystérieux | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 10:41 | |
| Hello, perso j'ai la partie de V&V à vendredi 04 sur le calendrier, par contre les autres parties sont bien au samedi. J'ai aussi un décalage d'heure dans les post. Là il est 11h40 et il va mettre 10h40 dans le post. Bref c'est pas très grave mais très intrigant (placez une musique de suspens de votre choix). | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 10:51 | |
| Pour l'heure, c'est surement un réglage à faire.
Aller dans profil --> préférences
Puis vérifier qu'au niveau du fuseau horaire, c'est bien Paris (+1h) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 11:06 | |
| J'avais le même problème, mais une fois les préférences modifiées, il a bien disparu! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 13:55 | |
| Effectivement ça marche beaucoup mieux ^^.
Merci | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 14:18 | |
| Incroyable, le mystère mystérieux est enfin résolu. En fait il suffisait de se mettre à l'heure de Paris pour que ça passe à samedi dans le calendrier.
Décidément Paris est magique.
Aller bisou, je m'en retourne au mystère des chaussettes esseulées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier 06.11.16 15:55 | |
| - mangecaillou a écrit:
Aller bisou, je m'en retourne au mystère des chaussettes esseulées. Si tu parviens à résoudre celui là également, n'hésite pas à faire un topic ça m'intéresse particulièrement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix dans la date sur le calendrier | |
| |
|
| |
| Choix dans la date sur le calendrier | |
|