| [] De la galette des rois & du jeu de rôle | |
|
+4Maximi Carbonade Roldaice titom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 07.01.18 12:11 | |
| C'est la rentrée Il y a de la galette On prépare ses dés Ça va être chouette Premièrement, on va partager une part de galette avec du cidre :p Deuxièmement, je compte maîtriser une partie de: - Numénera (un monde médiéval reposant sur les ruines de plusieurs civilisations très avancées) OU - Paranoïa (un monde utopique dirigé par une IA appelé l'ordinateur) OU - Starfinder (Pathfinder, donc Donjons & Dragons 3.5 améliorés, mais dans l'espace) J'accepterai au grand maximum 6 joueurs (si il le faut), 4 serait un chiffre idéal. Après j'espère que d'autres MJs se manifesteront (histoire que les membres voulant jouer aient du choix) pour la rentrée | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 07.01.18 12:45 | |
| Dispo pour la galette et Numénera !
Si ça tente des gens, je peux aussi maîtriser L5R mais il me faudra forcément Noella et 2 autres joueurs (histoire de pouvoir commencer en ayant le magistrat quand même ^^) | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 07.01.18 18:12 | |
| Ah mais... Galette et cidre, je suis pour !
Si le Star Trek est programmé pour cette date, je serai là en tant que joueur ; sans quoi, je peux proposer un COPS... ou m'intéresser de près au L5R, voilà bien longtemps que je n'y ai pas joué ! | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 08.01.18 19:30 | |
| Pareille pour moi ! S'il n'y a pas Star Treck je serais bien intéressé pour servir L'Ordinateur-qui-ne-veut-que-notre-bien ! | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 10.01.18 18:21 | |
| Carbonnade, ce sera Star Trek ou finir de faire la peau au Père Noël, au choix. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 10.01.18 19:16 | |
| Roh la la ! J'aime être réclamé comme ça ! Les deux me tente, je ramènerai le tout ! | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 9:22 | |
| Décision arrêtée : on fait la peau à ce salaud de Père Noël. Ça fera jamais que la septième fois (bon, la sixième, soyons honnête, y a eu un suicide).
MJ : moi of course. Joueurs : Carbo, Tanith, Young Thoron, Ogre-hobbit et Théo (un invité).
Et meilleurs vœux à ter'tous ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 11:51 | |
| Au vu des propositions amenées, il y a de fortes chances que JB fasse son L5R, non ? Je verrai ce que je proposerai de mon côté | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 12:47 | |
| Coucou et oui, hâte d'être à samedi pour la galette-jdr!
Perso je viendrai et serai volontiers tentée par un Numénera... si création de perso possible :3 | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 15:53 | |
| Concernant le L5R, tout dépend de Noella, ou alors il faut des nouveaux joueurs pour pouvoir tirer un magistrat supplémentaire Bref je prendrais mes affaires, on verra bien mais ce serait cool qu'on ne se retrouve pas avec trop peu de MJ si je ne fais pas L5R ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 15:59 | |
| Quoi qu'il en soit, je suis MJ, que tu fasses L5R ou pas. Donc, il ne manquera normalement pas de MJs - Fred (sûr) - JB (possiblement) - Titom (sûr) Évidemment, si d'autres personnes veulent s'ajouter à cette liste, il reste de la place | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle 11.01.18 16:50 | |
| Pas dispo pour ce week-end... Je ne vous demande pas de me garder une part de côté, vous seriez capables de me mettre une part de galettes aux pommes de côté, bande de morfales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] De la galette des rois & du jeu de rôle | |
| |
|
| |
| [] De la galette des rois & du jeu de rôle | |
|