Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Galettes des rois 12.12.11 6:54 | |
| Puisque je vois l'annonce, je tiens à vous dire qu'au boulot, des galettes sont vendues en 8-10 parts pour 6€. Si je dois les commander, prévenez moi. | |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Galettes des rois 12.12.11 11:02 | |
| Et comment ça se passe pour la galette des rois ? Il faut ramener quelque chose par exemple ?
| |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Galettes des rois 12.12.11 11:04 | |
| | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Galettes des rois 12.12.11 11:48 | |
| Les galettes sont acheté par le club avec les sous de la conv.Par contre si tu veu ramener des truc on va pas t'en empecher!^^ | |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Galettes des rois 13.12.11 17:48 | |
| Ah ? C'est très bien tout ça. Je ramenerais mes tupperwares alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galettes des rois | |
| |
|