| convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 07.12.09 17:43 | |
| Si vous souhaitez que votre scénario soit trouvable sur le net, vous pouvez m'envoyer votre scénario et je m'occuperai de le transférer sur le blog puis de faire un pointage à partir de la scénariothèque. Libre à vous de refaire une mise en page ou des corrections avant de me l'envoyer (assohdl(arobase)laposte(point)net).
J'ai remis la liste ci-dessous pour faire le point.
- Antoine (Warhammer) - Gabriel (Shadowrun) en cours de validation sur la scénariothèque - Arioch (Vampire) OK - Niko (L5A) - Tif (Fading Suns) - Enkidou (Qin) - Ptitvince (seventh sea) OK - Titom (Cadwallon) - Mesquinman (Cthulhu) OK - Julie (Deadlands) - DD (HEE) - Xavier (Agents)
Dernière édition par MesquinMan le 10.12.09 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 09.12.09 11:23 | |
| Déjà trois scénarios sur le blog. Et les autres? ; ) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 09.12.09 19:18 | |
| Je scanne les FDP et je les envoie. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 10.12.09 16:50 | |
| Et un de plus!!!!
@ Gabriel: Je n'ai pas eu d'écho du scénario tout simplement parce que les joueurs qui l'ont joué l'ont fait durer bien au-delà de minuit. Autant dire qu'ils ont eu envie de le finir ; )
Néanmoins, connaissant certains joueurs, je leur ai demandé leur avis sur leur forum. j'attends leur réponse... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 11.12.09 8:13 | |
| Tu peux mettre le vampire tel quel. Je suppose que Yannick t'a passé le format numérique ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 11.12.09 9:09 | |
| Yannick me l'a envoyé il y a plusieurs jours. C'est déjà sur la scénariothèque ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 21.02.10 13:39 | |
| Je relance un appel pour les scénarios de la convention. Envoyez-moi ce que vous avez même si ce n'est qu'au format word. Je m'occupe du transfert vers le blog. Plus notre blog sera riche, plus il sera sympa - Antoine (Warhammer) - Niko (L5A) - Tif (Fading Suns) - Enkidou (Qin) - Titom (Cadwallon) - Julie (Deadlands) - DD (HEE) - Xavier (Agents) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog 28.06.11 19:26 | |
| Deadlands en ligne sur le blog
http://hdl.fr.to/post/2011/06/28/Deadlands-Avis-de-tempete.aspx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog | |
| |
|
| |
| convention 2009 numérisation des scénarios et parution sur le blog | |
|