| CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! | |
|
+4darkjul yannick Glassheart MesquinMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 11:18 | |
| Très mauvaise nouvelle. la mairie n'est pas en mesure de nous fournir les panneaux qui nous permettent, d'habitude, de cloisonner la grande salle. Il faut qu'on trouve une solution et vite... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 11:55 | |
| arf mauvaise nouvelle ça on aura les pieds ou pas ? pk si oui on peux toujours tendre des draps ou tentures entre les pieds sinon c'est vrai qu'il faut vite trouvé quelque chose
Si on fait le calcul 7 parties du samedi: soit 4 dans les salles + une a l'entrée de la grande salle reste 2 qui aurons lieu dans la grande salle il faut donc trouvé quelque chose pour que ces deux tables puisse jouer correctement.
-Quelqu'un aurai un stock de paravent chez lui ??? -N'y a t'il pas moyen, par l'intermédiaire de la mairie de lambersart, d'entrer en contact avec une autre mairie pour faire une demande? -Les chimeres pourraient éventuellement ce renseigner de leurs coté auprès de leur mairie -La mairie ne peut elle pas nous fournir a la place les grande tente d'animation qu'elle utilise lors des différentes manifestations; ce serais mieux que rien
Voila pour l'instant les idée qui me viennent en tête | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 12:49 | |
| pas de panique...
il y aura certainement nos vieux panneaux en bois .. faut voir avec thierry | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 12:53 | |
| On n'a effectivement que les 10 malheureux panneaux en bois de Jules Maillot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 12:56 | |
| oula ça c'est pas bon.
faut qu'on en discute samedi car là c'est pas que c'est légèrement vital mais sans les cloisons on va avoir quelques petits problèmes non? |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 13:21 | |
| on peut mettre des drap mai pour le bruit.... Au fait pourquoi on les a plus? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 13:55 | |
| y'a p'tet moyen d'emprunter des panneaux à une autre salle je me renseigne ce soir auprés de l'adjoint concerné !
:^) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 15:45 | |
| pas cool. C'est franchement dommage. Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelque chose | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 04.11.09 18:42 | |
| Vous avez essayé les écoles et collèges du coin, ptetre ils en ont, eux.... Sinon, ils doivent savoir où en trouver. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 06.11.09 17:17 | |
| S'il n'y pas d'autres solution trouvées. Je peux emprunter au près de mon club de foot deux tonnelles de jardins utilisées pour pot ou barbecue. De mémoire elles doivent pouvoir se fermer complétement. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 06.11.09 19:15 | |
| Pour le moment, nous sommes en négociation. Wait and see... | |
|
| |
shadowi Niveau 1
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 25.11.09 12:54 | |
| Salut
Pour le Convention Day (juin 2009) la mairie de Marquette à manquer de table, elle en a emprunté à une autre municipalité... A voir avec les services techniques de la mairie de Lambersart si ils peuvent faire de même ?
Xavier
Dernière édition par shadowi le 25.11.09 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! 25.11.09 13:45 | |
| Ah zut, je pensais avoir donner la nouvelle sur ce topic mais, apparemment, non...
La mairie nous fournira une douzaine de cloisons formica en plus de la dizaine de panneaux de Jules Maillot. On devrait pouvoir se débrouiller avec ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! | |
| |
|
| |
| CONVENTION 2009 On n'aura pas de cloisons!!!! | |
|