Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Maître des cauchemars - Topic général

Aller en bas 
+2
yannick
MesquinMan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime16.08.09 14:29

Rappel du premier message :

Mardi 4 février 1930, 21h17

Le train s'arrête en gare de Waterville brièvement avant de continuer sa route vers Bangor. Déjà, le soir tombe en cette froide journée d'hiver. Les voyageurs s'engouffrent dans l'autocar en direction du nord-ouest, vers les montagnes. Les passagers sont peu nombreux et le car est peu confortable avec ses sièges en bois. La route n'étant pas de la première jeunesse ; le trajet est douloureux. Arrivé à Bingham, le car s'arrête pour laisser descendre trois passagers: un homme d'église, un jeune homme à l'allure fringante et une femme d'âge mûr. Tous les trois portent des bagages et semblent attendre sur le quai comme si on devait venir les chercher. Détail intrigant: la femme porte dans ses mains une petite cage contenant un rat...

Mode Hors-Jeu On MHJO
Vous pouvez en profiter pour décrire vos personnages puisque c'est la première fois qu'ils se rencontrent...
Mode Hors-jeu Off MHJO


Dernière édition par MesquinMan le 24.03.15 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com

AuteurMessage
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime25.02.10 17:24

Meredith arrive par un miraculeux coup de pelle à sortir de l'étreinte de la bestiole d'origine inconnue qui avait décidé à son grand désespoir de se matérialiser en dépit de sa rationalité.

Elle se relève et bondit jusque derrière Pierre

"Mais on est où ici??" hurle t elle " et puis c'est quoi ces trucs"

Elle lui agrippe le bras toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime25.02.10 18:02

Pierre essaya de faire face a la bete tout en protegeant Meredith, apparement trop terrifié pour agir d'elle meme. Lui même etait particulierement désemparé face a cette abération de la nature mais il savait qu'il devait garder ses esprit si il ne voulait pas servir de diner a cette chose.
Aussi il profita du fait qu'il arrivait partiellement a garder son sang froid pour essayer de rassurer la pauvre femme qui s'aggriper a lui.
'J'ignore ce qu'est cette chose, mais apparement ma pelle ne lui plaid pas et elle ne semble pas insensible a mes coups. Je suis expert dans la chasse au rat. Imaginez qu'il ne sagit que d'un gros rongeur. Vous verrez, c'est bien moins effrayant d'un coup.'

Pierre rigola un peu... meme si il sagissait plus d'un rire nerveux pour cacher sa peur et rassuré meredith qu'un veritable rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime25.02.10 20:49

Meredith continue de s'accrocher à Pierre.

"Un rat, mais je possède un rat et croyez moi il ne ressemble guère à cette chose, je peux vous le certifier"

Elle resserre encore un peu son étreinte et sent la force de cet homme pourtant d'un âge avancé. Elle ressent encore plus son battement cardiaque qui trahit l'état de stresse du fossoyeur. Toutefois, l'homme étant armé, elle trouve qu'il est parfait dans le rôle du preux chevalier

"Chassez cette monstruosité je vous en prie" lui ordonne t elle
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime01.03.10 18:06

M. Band ne répond aux questions du père Patrick que par des sanglots et des cris: "Ce sont les créatures de mes cauchemars... Je ne sais pas comment elles sortent de mon esprit...".

Pendant ce temps, le carnage continue.

Soeur Mary-Jane est arrivée au prmeir avec les enfants.

Pierre et Meredith sont au prise avec une créature. Ernest est toujours au pied de l'escalier. Et John ne sait trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime01.03.10 20:21

John essai de faire avancé les enfants en repoussant la créature, puis essai de porter assistance à Meredith et Pierre.

"Docteur il faut vous occuper du Père, il a l'air d'être vraiment mal."

Il semble également chercher quelque chose du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime01.03.10 21:08

Ernest cherche des yeux de quoi se faire une arme afin d'occuper la créature s'en prenant aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime03.03.10 0:21

L'intervention soudaine de John ne manqua pas de faire sursauter le fossoyeur.

'Désolé de vous decevoir, mais cette pauvre femme n'est pas non plus au mieux de sa forme. Mais je ne serai pas contre que vous l'emmeniez ailleur effectivement.'

Pierre restait sur la defensive, pret a reagir au moindre geste de la bête.

'Prenez la avec vous et amenez la avec le pere dans un endroit un peu plus sécurisé, je m'occupe de cette chose.'
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime03.03.10 7:33

une colère s'empare du pretre devant l'inactivite de Mr Band Mad

"vous ne voyiez vous pas qu'elles tuent les enfants... alors levez vous et combattez vos cauchemars"

il tente de relever Mr band et de le mettre devant une des creatures... scratch

" battez vous "
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 5:43

Ernest s'empare d'un chandelier dans le couloir. Il voit la bête du couloir faire tomber les enfants les uns après les autres.

Le père Patrick s'emporte contre M. Band. Se tenant toujours le ventre, la sueur dégoulinant de son front, le religieux tente de relever l'homme. Celui-ci repousse alors Patrick qui tombe au sol. M. Band se remet alors sur pied criant: "Comment voulez-vous que j'affronte mes apuvres cauchemars, pauvre fou! Fuyez! Fuyez ou vous mourrez tous!" M. band se met alors à courir vers la partie ouest de la maison du côté du hall.

Pierre défend tant bien que mal Meredith. Il essuie plusieurs assauts venant de la bête et sa mâchoire est de plus en plus près.

John se dirige vers la cheminée. Il jette un objet dans le feu. Soudain les flammes semblent plus vives et John est obligé de se couvrir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 9:47

Ernest se précipite sur la bête du couloir afin de la détourner des enfants.
Il tente d'occuper la bête voire de la blesser tout en se protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 10:08

Patrick est mortifié de la réaction de Mr Band...
lutter contre les démons de l'âme sont le propre de l'homme (même si la materialisation de ceux ci est rare Neutral et incomprehensible )

Comprenant que le salut des enfants dependra du sacrifice des uns ou des autres, Patrick tente de se relever et d'immobiliser une créature. Smile

en se dirigeant vers une créature " Ernest ... john ... Frappez juste et Fort je vais tenter de la maintenir le plus longtemps possible censure "

puis serein " L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me conduit dans les sentiers de la justice, Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 10:33

Alors que Meredith est toujours derrière Pierre brandissant sa pelle, elle se ressaisit lorsque John l'interpelle.
Elle se retourne vers lui et réalise qu'elle ne sait absolument pas quoi faire devant ce chaos. Elle relève la tête vers le père qui prie à voix haute.

- "Je ... il faut ... je "
Revenir en haut Aller en bas
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 10:49

'Que vous avez de grandes dents' commenca a marmoner Pierre en s'adressant a la bête qui continuais d'attaquer sans faiblir.

'Mais que vous avez une grande bouche !!'
Dans un élan d'héroisme inspiré par son rôle de preux chevalier, il essaya d'enfourner sa pelle dans la gueule de la créature pour tenter de la mettre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime04.03.10 19:46

John court aider Patrick et Ernest à lutter contre la bête.
Il frappe violement à coup de pied.

"Nous semblons vraiment impuissants .... face à ces créatures !
Il va peut-être falloir penser ..... à quitter cette zone de l'orphelinat.... en emmenant les enfants "

Tenant à nouveau de blesser la créature...

" Organisons un repli ...."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime05.03.10 5:52

John retourne de nouveau dans le couloir laissant Meredith à la protection de Pierre. Lorsqu'il arrive, il voit le père Patrick avançait vers la créature. Celle-ci lui saute dessus. La mâchoire de la chose se referme sur la tête du religieux. Celui-ci est pris de soubresauts puis il s'écroule au sol. Ernest, à côté, tente désespérément de frapper la chose. Devant l'horreur de la scène, john réussit à garder son calme et tente de rassembler les enfants survivants pour les emmener ailleurs. Il se remémore l'idée initiale et se dirige vers la chapelle au bout du couloir.

Pierre enfourne sa pelle dans la gueule de la créture de la salle commune. La créature engouffre la pelle mais ne s'arrête pas là et englobe le bras de Pierre qui hurle de douleur en laissant la pelle à l'intérieur de la chose.

A l'étage, un bruit de verre se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime07.03.10 16:28

Tout le monde s'apercevant du bon sens de John, les survivants suivent l'aventurier jusqu'à la chapelle. John ferme alors la porte et barricade celle-ci avec plusieurs bancs.

Les uns et les autres se regardent: il ne reste plus que John, toujours armé, Ernest et son chandelier, Meredith dont le dos l'a fait atrocement souffrir et Pierre qui a le bras paralysé (il affirme même avoir été amputé même si, comme d'habitude, il n'y a aucune trace). Seuls sept enfants ont réussi à accompagner le groupe...

Mais ils ne sont pas seuls dans la chapelle. Au fond, agenouillé devant le crucifix, John Band prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime07.03.10 16:45

Meredith a suivi le groupe jusqu'à la chapelle et se retrouve donc avec Pierre qui pleure la perte de son bras, toujours présent, 7 horribles enfants dont elle ne sait que faire, john qui semble être le seul à avoir encore un peu de raison et Ernest armé d'un chandelier.

Elle s'écarte un peu de ce groupe et essaye d'analyser la situation

"Mais qu'est ce que je fais là? " finit elle par dire en soupirant

Elle prend siège sur un banc de la chapelle et regarde John prier. Elle se sent lasse, et complétement impuissante face à tout ce qui vient de se passer. Maintenant qu'ils sont au calme, elle rationnalise sur la non existence de ce qu'elle vient de voir. Ele se lève et annonce

"Manifestement dans cet établissement il doit y avoir une substance hallucinogène, c'est la seule explication logique, attendons le matin et vous verrez nous rirons tous de ce que nous pensons avoir vu, ce n'est qu'un cauchemar éveillé ... j'en suis certaine"
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime07.03.10 18:37

John fait assoir les enfants dans un coin dans le calme, il regarde s'il trouve quelque chose pour les occuper.

"Rester calme Pierre... ça va aller... on va se sortir de là. Mettez vous dans un coin et reposer vous."

Il traverse la pièce pour s'approcher de John Band.
Son arme est à l'étui.

"Ernest , ça va vous ? Il faut surveiller la porte, les fenêtres, les bouches d'aération, et autres éventuelles entrées."

Il se place proche de Mr Band, en gardant la porte en visuelle. Il écouter les prières, voir si celui-ci parvient à vaincre ses cauchemars. Il ne le dérange pas ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime07.03.10 19:25

"Ca ira, merci"

Ernest va vers la porte pour la boucler au mieux au vu du temps et du matériel dont il dispose.
Il fait ensuite le tour de la chapelle ; cherchant les potentiels points d'entrée pour la corpulence des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime08.03.10 15:27

"tiens un long tunnel ... une lumiere blanche au bout"

"Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Jesussurnuage
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime10.03.10 7:02

jeudi 6 février 1930, 2h45

La chapelle ne contient pas grand chose. Quelques bancs, quelques bougies, quelques bibles posées sur une table... Ernest fait le tour de la pièce et repère une bouche d'aération qu'il s'empresse de bloquer à l'aide de bancs. Toutes les issues vers le manoir sont maintenant obstruées. A travers la fenêtre, le groupe s'aperçoit que la tempête est toujours active...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime10.03.10 9:42

Le calme étant quelque peu revenu, après s'être lavé les mains dans le bénitier de la chapelle, Meredith décide de s'installer sur un banc afin de récupérer. Elle approche de Pierre

"Comment vous sentez vous? " lui demande t elle alors que son dos est douloureux, "vous ne semblez pas blessé" constate t elle
Revenir en haut Aller en bas
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime11.03.10 12:30

Pierre retrouva ses esprits apres le choc de la perte de son bras.

'Pas bléssé ?? Ne voyez vous donc pas qu'il me manque un bras et que je saigne comme un cochon qu'on viendrait d'égorger ?'

Pierre se pris l'epaule avec son autre main, comme pour essayer d'arreter du sang de couler.

'Cela va etre difficile de creuser des trous maintenant... moi qui voulais creuser le mien, je vais devoir demander de l'aide.* rigola t-il mais d'un rire nerveux afin de cacher sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime11.03.10 14:39

Meredith regarde Pierre d'un air inquiet. Elle lui sourit pour le rassurer et annonce

"Mais vous n'avez strictement rien au bras ... vous n'avez même pas de traces de sang. Laissez moi regarder, vous avez peut être une foulure"
, mais en tout cas, rien qui à mon sens vous empêchera de creuser des trous!
Elle lui attrape le membre et essaye de le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime14.03.10 19:59

Le bras de Pierre se porte très bien.

Le temps de calme est peut-être propice àla discussion et à la mise en place d'un plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime20.03.10 0:58

Ne comprenant pas ce qu'essaye de faire la jeune femme, Pierre essaya de se concentrer sur autre chose pour ne plus penser a son defun bras.

'Qu'est ce que c'est que ces choses ? D'ou sortent elles ? Et pourquoi ca nous attaquent ? J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce que signifie tout ceci et surtout j'aimerai savoir si vous avez un moyen de nous debarrasser de ses choses !'

S'adressant a John.
'Et vous? votre arme n'as donc pas eu plus de succes aupres des ses betes que ma pelle ?'
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime21.03.10 14:33

jeudi 6 février 1930, 3h55

Après les terribles évènements des dernières heures, le calme de la chapelle parait incongru.

Seules les prières répétitives de John Band brisent le silence berçant petit à petit les enfants et les adultes éprouvées. Même les douleurs que ressentent Meredith et Pierre semblent s'estomper.

La chaleur de la pièce contraste avec la froide neige du dehors. Il est difficile d'imaginer que cette tempête puisse avoir une fin. Le soleil mettra encore plusieurs heures à se lever. Pour s'échapper du manoir, il faudra soit passer par la fenêtre ou oser ouvrir la porte de la chapelle...

Les réflexions de chacun s'interrompent quand M. Band arrête de prier et qu'ils se relève en se tournant vers les autres:

"Je suis désolé. je n'arriverai pas à les arrêter. Même Dieu est sourd à mes prières. Je suis désolé. je ne peux rien faire."

John Band fixant la porte, les autres ne peuvent s'empêcher de se retourner. C'est avec horreur qu'ils aperçoivent l'une des créatures passées sous la porte telle une gelée immonde, repoussant les bancs et claquant des dents annonçant le festin à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime22.03.10 20:18

"Encore ces créatures. Nous ne sommes pas en mesure de les arrêter ou de les blesser."

John regardant la fenêtre.

" Même si la tempête continu, il va peut-être falloir se résigner à quitter les lieux par cette fenêtre."

Il se toune vers John Band.

" Mr Band, vous avez déjà vu ces créatures par le passé ? Qu'avez-vous pour les combattre ?"

Faisant signe du bras en direction de la fenêtre.
" Rapprochez vous tous de la fenêtre, trouvez de quoi vous couvrir chaudement et une source de lumière."

" John vous devez combattre cette créature ! allez vers elle ! Repoussez la ! "

Johbn commence à repousser les bancs et tout autre objet vers la porte et la créature pour la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime22.03.10 22:37

Ernest vient en aide à John ; tentant au mieux de bloquer au mieux l'avancée de la créature.

"Rappelez vous de vos cauchemars, comment combattre ces choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime23.03.10 9:18

Laissant faire les homes, Meredith se dirige vers la fenetre.

" Si nous sortons par ce temps il ne nous faudra pas une heure pour mourir l'hypothermie ...."

Elle regarde autour d'elle ce qui pourrait servir d'armes

" Peut etre craignent elle le feu?" annonce t elle en s'emparant d'un énorme cierge
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime24.03.10 7:26

Les créatures avancent inlassablement brisant une à une les dernières défenses. La fenêtre et la tempête de neige semble être la dernière issue.

John Band se dirige vers John Fleming: "Donnez-moi votre arme, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Matriel
Niveau 2
Niveau 2
Matriel


Nombre de messages : 33

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime24.03.10 15:47

Pierre s'empara a son tour d'un cierge.

'Ah vous de voir si vous preférez vous faire devorer par ces creatures ou mourir de froid.'

Il regarda rapidement dans la salle si il ne pouvais trouver des rideau ou d'autre piece de tissu afin de se proteger un peu mieux du froid.

'Pour ma part, il est hors de question que je reste ici avec c'est choses. On aura surment plus de chance en affrontant le froid que ces abominations.'
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime24.03.10 17:44

Meredith se jete sur Pierre

"Je vous en prie, n'y allez pas, vous allez mourir de froid, je vous rappelle qu'il y a à peine quelques heures nous vous avons trouvé en hypothermie, il serait folie d'affronter de nouveau ce temps dans votre état"

Elle avance vers les ombres des créatures cierges en main

"Si ces choses existent vraiment nous allons voir si elles résistent au feu"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime28.03.10 18:58

Fleming est hésitant mais devant la détermination dans le regard de John Band, il lui tend l'arme. Celui-ci arme le chien et dirige le canon vers sa tête. Avant que personne ne puisse réagir, John Band tire et s'écroule au sol. Les créatures disparaissent aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime28.03.10 20:38

En Français : "Dieu du ciel, non..."

Estomaqué, Ernest tient encore du bout des doigts le morceau de bois qu''il reste du dernier banc qu'il disposait pour bloquer la créature.
Il regarde autour de lui, et finit par se fixer sur le corps inanimé ; ne pouvant plus dès lors le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime29.03.10 8:45

Meredith se dirige vers le corps sans vie. Elle essaye des gestes qu'elle sait inutiles et déclare finalement

"Il est mort ... je ne peux rien faire ..."


Dernière édition par Asturiel le 29.03.10 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime29.03.10 15:41

John ramasse son revolver, vérifie le barillet (il ne reste plus que deux balles). Il jette un tissu pour recouvrir le corps de Mr Band.

"Je vais faire un tour dans le manoir pour faire l'état des lieux ... et voir s'il y a d'autre personnes saines et sauves."

Il marche vers la porte et dégage un peu le chemin du pied.

Tout en rangeant son arme ** Ce n'est peut-être pas si mal qu'il fait lui même... j'aurai certainement du le faire moi-même sinon. Il a finalement réussi à vaincre ses démons ... Paix à son âme.**

Ouvrant la pôrte de la chapelle.
"Quelqu'un souhaite m'accompagner ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime30.03.10 4:35

jeudi 6 février 1930, 9h43

Après avoir prudemment exploré le manoir de fond en comble, les survivants n'ont trouvé aucune trace des créatures.

En milieu de matinée, la tempête s'arrête aussi rapidement qu'elle n'avait commencée. Le groupe peut enfin quitter l'hoorible bâtisse pour aller chercher du secours en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime30.03.10 8:20

/ HRP : XP???????/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime30.03.10 11:03

MHJO
Il n'y a pas d'XP à Cthulhu. Et puis, franchement, vous n'avez même pas réussi à sauver une dizaine d'enfants, bande de mauvais!!!!
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime30.03.10 11:34

HRP/ T'as toujours été radin en xp de toutes façons (note: 500xp pour 2 points de destin !!! ) ... espèce de mesquin !
Puis on a pas sauvé les gosses, mais moi je suis indemne et c'est pas ca le plus important !/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des cauchemars - Topic général   Le Maître des cauchemars - Topic général - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des cauchemars - Topic général
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Maître des cauchemars - Personnages
» Le Maître des cauchemars - Aides de jeu
» Le Maître des cauchemars - Séquelles...
»  Transgression - Topic général
» La Demi-lune - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: L'Appel de Cthulhu - MesquinMan :: Archives :: Le Maître des cauchemars (partie en ligne 3)-
Sauter vers: