MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 27.05.09 14:54 | |
| Comme il vaut mieux prévenir que guérir... Depuis quelques jours, le flood revient en force sur le forum donc avant que ça ne devienne insupportable, voici un petit rappel de NETiquette: - le forum n'est pas un tchat: si vous voulez discuter avec quelqu'un, MSN et consort, c'est fait pour vous
- Les doublons (voire plus) ne sont pas les bienvenus. Si vous voulez rajouter quelque chose après un de vos messages, utilisez la fonction d'édition.
- Mettre des messages sans intérêt ou hors-sujet est fortement déconseillé.Comme on n'est pas méchant, je remets en route la tchat box. Comme on est tout de même un peu méchant, le flood sera purement et simplement supprimé sans avertissement à partir de... maintenant Merci de votre compréhension. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 28.05.09 17:48 | |
| Je suis complètement POUR, d'ailleurs je voulais mettre ce genre de message sur les topics floodés, mais ce que tu as fait est tellement plus efficace | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 28.05.09 19:07 | |
| Idem, entièrement d'accord, sa devenait assez pénible de remonter 3 pages de conversation pour voir un message avec de l'intérêt ^^ ( il ne reste plus qu'a esperer qu'ils trouveront le chemin de la tchat box ) | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 28.05.09 19:19 | |
| de la quoi ?? ^^ bon, ok la chat box, je sais ...
siou plai, pas punir moi ! | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 29.05.09 4:30 | |
| La tchat box se trouve en bas de la page d'accueil... | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD 19.06.09 12:00 | |
| je trouve que c'est mieu en haut. En bas, on voit jamais qui est connecter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT (AMICAL) CONCERNANT LE FLOOD | |
| |
|