paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique) 13.11.07 9:36 | |
| voila petit coin flood car je sais que gtom adore et peut être qu'au moins il ne floodera pas partout | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique) 28.01.08 11:42 | |
| geeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnr tu croi que sa va me stopper ptdr looooool bon allé relance cette campagne au lieu de dire des betises, je complete pas tous les pnj pr rien xd | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique) 31.01.08 21:17 | |
| je sais très bien que je ne vais pas te stopper mais si au moins je peux te limiter au temps tenter | |
|
tété Niveau 3
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique) 02.02.08 12:51 | |
| pffffffffff bande de mechant^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique) | |
| |
|