| Partie - La guerre et le sabre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav Niveau 7
| Sujet: Partie - La guerre et le sabre 14.02.07 20:53 | |
| Joueurs : L'ours, Niko, Bruno. En option : Fred, David, Yannick, Valy. Personnages : Hida Chienohara Ikarikawa, Akodo Hanzo, Ryuko. En option : Isawa Kirua, Rölf, Seppun Nabuhiro & Seppun Made. Date : à voir. Nombre de joueurs maximal : 5. | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 18.02.07 20:29 | |
| Sauf contre-indications, la partie est pleine. Elle se déroulera samedi 3 mars, chez fred, à partir de 14h30. Vous pouvez arriver avant, si fred vous y autorise Joueurs supplémentaires arrivés en premier : Valy et Yannick. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 19.02.07 18:56 | |
| y a pas fred ?
bizarre !! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 19.02.07 19:42 | |
| en effet, !!! tu penses qu'il sera jsute la pour faire un café et nous servir d'objet sexuel? cool !! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 19.02.07 21:50 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 01.03.07 17:42 | |
| Bon, pour info, n'arrivez surtout pas avant 14h30, vous aurez de grandes chances de rester a la porte je suis toute la matinee sur compiegne et je ferais al route le midi pour revenir. donc normalement, je ferais tout pour etre la pour 14h30, mais plus tot, ce sera hasardeux | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 11:54 | |
| ok | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 13:27 | |
| Juste comme ça, Yannick avait proposé de faire ça chez eux... on ferait pas ma partie là bas et l'autre chez Fred ? Ca pourrait peut-être l'empêcher de rouler comme un fou, changer un peu le goût du café, tout ça... Et puis comme Y&V sont pas dispos du soir... on aura pas à les jeter dehors Pour moi ca change quoi... une station de métro... Donc à vous de voir. Si tout le monde répond pas d'ici demain, on la fait chez Fed ! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 13:30 | |
| pour moi, ca ne change rien! (a part que j'aimerai bien voir les changement de la maison de Yannick et valy!)
Donc, j'attend les consignes! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 14:57 | |
| c'est comme vous voulez, ca ne me derange pas, ni l'un ni l'autre | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 17:15 | |
| ok, viendez chez ouam à partir de 14.15 pour les changements, je peux vous prevoir qq pots de peintures, un ponçae rapide de mes portes... l'installation d'une nouvelle palissade.... NON? rabat joie ! bon, viendez qd meme, on fera du JDR | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 22:54 | |
| Ca marche. j'appellerai l'ours demain, au cas ou il aurait pas vu. P.S. Merci Yannick, pour l'autre fois. ( ) | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre 02.03.07 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie - La guerre et le sabre | |
| |
|
| |
| Partie - La guerre et le sabre | |
|