Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Ciryon - Page 2 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Ciryon - Page 2 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Ciryon - Page 2 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Ciryon - Page 2 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Ciryon - Page 2 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Ciryon - Page 2 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Ciryon - Page 2 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Ciryon - Page 2 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Ciryon - Page 2 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciryon

Aller en bas 
+11
MesquinMan
Samuel
darkjul
Moïse
swiip59
Tifred
Brunox
titom
yannick
aurelienx
Ciryon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime19.04.09 10:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

je m'appelle Yann, je suis de Paris et j'envisage de m'installer dans le Chnord dés que j'aurais trouvé un boulot et un logement, pour le moment, je suis encore à Paris. J'ai fait la connaissance de votre forum via Mespheber de la FFJDR qui m'a indiqué le site des Chevaucheurs de Chimères. Comme je ne sais pas d'une part où exactement j'habiterais, même si je vise Lille ou Armentières voir aux alentours et que, d'autre part, je souhaite établir des contacts avec divers rôlistes du Nord, toutes association inclue, je me présente à vous aujourd'hui.

Ludosaure confirmé, j'ai 38 ans et je joue aux jeux de rôles depuis l'âge de 10-11 ans (merci papa), j'ai commencé avec D&D (la boite rouge puis la boite bleue) puis Empires Galactique, en passant par l'œil Noir (oui, ça nous rajeunit pas hein Very Happy ) et la première édition de Warhammer.

Actuellement je maîtrise plutôt d'autres jeux comme Dark Heresy et Mutants & Masterminds Je possède par ailleurs d'autres jeux dans ma ludothèque que je n'ai pas maîtrisé mais que j'aimerais aussi essayer : True20, Blue Rose, Continuum, Silver Age Sentinels, Bubblegum Crisis, BESM (2e édition révisée), A song of Ice and Fire Roleplaying, L5A, Battlestar Galactica, plus quelques jeux en PDF.

En tant que joueur, je joue actuellement à Tigres Volants et Dark Heresy. J'aime également jouer à L5A.

Peut-être à bientôt qui sait !


Dernière édition par Ciryon le 17.02.11 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime27.07.11 16:04

T'es un vil traître, t'es un rôliste: que celui qui n'a jamais joué le voleur du groupe et entourloupé ses amis te jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime28.07.11 6:16

Nian *Lance la pierre*
J'ai rien à me reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime02.08.11 18:07

Highlandjul a écrit:
T'es un vil traître, t'es un rôliste: que celui qui n'a jamais joué le voleur du groupe et entourloupé ses amis te jette la première pierre.
ah tient, tu m'as manqué belle dame, bon, je dois bien l'avouer, si je reviens, c'est pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime29.06.13 14:31

C'est bientot les vacances et je souhaite savoir si vous etes ouverts ou fermés
rolistement
Ciryon

PS mon adresse mail a changé mais je n'ai pas la main pour la modifier par. moi-meme. je MP qui pour la modif

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime29.06.13 14:49

Nous sommes fermés pendant les grandes vacances. Si tu veux changer ton mail de contact, tu peux me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime29.06.13 15:00

MesquinMan a écrit:
Nous sommes fermés pendant les grandes vacances. Si tu veux changer ton mail de contact, tu peux me l'envoyer.
x"est fait. faut que je me greffr a une partir existarnte donc. je suis dispo cet été ne partant pas pour jouer ou maitrisrr un one shot d"Icons.

ps : je suis a lille, je peux me deplacer.via transpole et je peyx recevoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime21.12.14 2:38

Bonjour

juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai même d'excellents souvenirs de plusieurs d'entre vous mais je suis dans une situation difficile (que je ne détaillerais pas) et je n'ai pas fait de jeu de rôle depuis août dernier (et en plus j'ai envie de jouer à L5R en ce moment) et d'autre part, je suis un peu hésitant à revenir parce que d'une part je pense avoir été lourd avec une demoiselle et habituée des Hérauts (et je m'en excuse personnellement, je pense qu'elle se reconnaîtra et je ne lui ai pas envoyé de MP parce que j'ai un peu honte d'une part et peur, d'autre part, qu'elle l’interprète mal) et d'autre part, j'ai eu un mauvais souvenir la toute dernière fois que je suis venu, un vendredi soir, j’étais en retard, j'avais prévenu quelqu'un du club par sms que j'arrivais et personne n'a voulu me faire une place à une table, du coup, j'ai fini mon kebab et je suis parti...et comme j'étais de mauvaise humeur ce soir-là, je suis allé dans une autre asso, les Conteurs de légendes, où j'ai joué jusqu'à l'été dernier parce que dés mon premier jour dans cette asso, les joueurs m'ont fait une place à Horreur à Arkham. J'ai eu le temps de réfléchir depuis et j'ai réalisé que j'avais réagis bêtement et que la positions des joueurs de plateau des Hérauts était compréhensible, après tout, j'avais dit sur le forum que je ne pourrais pas être là, puis finalement, j'ai appelé pour dire que je venais, puis je suis arrivé en retard, je peux comprendre avec du recul que ça fasse chier des gens qui ont déjà commencé à jouer depuis 15 minutes de tout recommencer, mais comme j'avais déjà pris mes marques chez les conteurs, j'y suis un peu resté par habitude. Donc je tiens à m'excuser aussi auprès des joueurs concernés et de l'association.

Comme je le disais, je garde un bon souvenir de vous, je me rappelle de ma partie des Ombres d'Esteren, d'une partie de L5R et je sais aussi que je voulais absolument jouer au 7th Sea de Highlandjul et au Mekton de Titom, je voulais aussi remercier Samuel de m'avoir aidé à déménager à Roubaix. Même si avec du recul et 3 ans après, je me pose la question si j'ai pas fait une connerie de venir dans le Nord, il s'avère que sans lui, personne n'aurait pu rendre le camion de déménagement donc je lui dois une fière chandelle.

Si vous n’êtes pas contre me revoir, je reviendrais vous voir début 2015. Déjà parce que le club est fermé pour les vacances Wink mais aussi parce que mon futur est incertain pour le moment et je ne sais pas si je vais rester à Lille (si l'opportunité de pouvoir retourner à Paris se présente, ce qui est une données encore plus incertaine, je crois que je pourrais repartir) et parce que je pense que je suis d'avantage en mode joueur que MJ maintenant, je n'ai plus pour le moment l'énergie et l'envie de créer des scénarios ou campagnes et je ne sais pas si vous avez plus besoin de joueurs ou de MJ en ce moment, n'étant pas vraiment à jour sur votre activité actuelle Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciryon   Ciryon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciryon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL 40 ans de Ciryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Présentation des membres-
Sauter vers: