Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: IRL 40 ans de Ciryon 06.09.11 20:35 | |
| Je ne savais pas ou poster ce message...
Je sais que je ne vous connais pas tous mais je n'ai pas tant d'amis que cela dans le Nord et je ne sais pas si mes amis parisiens, suisses ou d'ailleurs pourront se déplacer
le 19/09, ce sera mes 40 ans, mais comme c'est un lundi, que la plupart des gens travaillent, et qu'en plus, je n'habite pas tout prêt j'organiserais ça le samedi 24/09/11 à partir de 15h00, ça laisse le temps à certains de chercher une solution de covoiturage ou un train pas cher .
Je n'ai pas un gros budget donc on fera cela à la bonne franquette chez moi chacun amènera un plat ou une boissons de son choix, je ne sais pas encore combien on sera mais il y a pour le moment un canapé convertible si quelqu'un veut dormir, emmenez tout de même un sac de couchage, on ne sait jamais .
Amicalement, Ciryon | |
|