| Feuille de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Feuille de personnage 15.02.09 8:36 | |
| Aurelien ayant gentilement demandé des feuilles de persos, voici deux liens vers des feuilles de personnage que j'ai trouvé : -http://euthanatos.free.fr/__fiche/Loup_Garou_l_Apocalypse.pdf quasiment identique a celle a la fin du livre ( la seule différence étant le nom du jeu en anglais, tout le reste est pareil ) -http://www.ventsombre.net/fiche_garou_imp.php très bonne fiche amateur car elle inclue beaucoup plus d'éléments tels que l'archétype, les avantages, les possessions, les connaissances, etc ... ( la feuille contient néanmoins une bannière en couleur en haut de chaque page ) Voila voila, après si quelqu'un d'autre trouve d'autre feuilles intéressantes qu'il n'hésite pas a les montrer aux autres | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Feuille de personnage 03.03.09 20:54 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Feuille de personnage 03.03.09 21:03 | |
| Hm c'est étonnant, ce lien fonctionne chez moi pourtant ( il faut peut etre essayer plusieurs fois )
edit : oui effectivement la page est assez longue a charger mais elle fonctionne au pire, comme je l'ai dit, faites plusieurs tentatives | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Feuille de personnage 03.03.09 22:04 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Feuille de personnage 03.03.09 22:17 | |
| malheuresement je n'ai aucun autre lien pour cette feuille donc je ne peux pas le changer ( a moins que quelqu'un en trouve un et qu'il le link ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Feuille de personnage 04.03.09 10:08 | |
| voila, quasiment la mème que la première mais là, vous pouvez l'enregistrer en PDF avec vos modif de personnage. (je l'est pas tester, je préfère le crayon de bois, au cas ou) http://www.ventsombre.net/fiche_garou.php | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Feuille de personnage 04.03.09 10:16 | |
| c'est effectivement une version remplie, si vous souhaitez l'avoir a peu pres vide, il vous suffit de tout laisser vide et de ne remplir que les cases "race", "auspice" et "tribu" qui sont obligatoire et de générer la feuille | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Feuille de personnage 04.03.09 11:31 | |
| a qui qu'on dit merci?? lol | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Feuille de personnage 04.03.09 13:48 | |
| merci mais je ne l'avais pas mise vu qu'il y avait la meme feuille totalement vierge dans le deuxieme lien ( je n'avais pas posté celle la car écrire tout et l'imprimer a l'encre, sa sera problématique car on ne peux pas effacer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnage | |
| |
|
| |
| Feuille de personnage | |
|