Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Idées de Personnage Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Idées de Personnage Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Idées de Personnage Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Idées de Personnage Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Idées de Personnage Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Idées de Personnage Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Idées de Personnage Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Idées de Personnage Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Idées de Personnage Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées de Personnage

Aller en bas 
+4
Vagus
0563Jeff359
darkjul
swiip59
8 participants
AuteurMessage
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 12:26

bah la on va voir les idée de perso que vous voulez

moi se serais un nain mécanicien , machiniste enfin qui construit des truc technologiques ^^

ps : désoler de créer moi même cette partie mais je voulais dire ce que je voulais faire ^^

Edit par Ark'>> Je change l'intitulé du sujet, un autre s'appellera Création de Personnage et traitera de mes conseils et avis.

en attendant lâchez vous sur vos idées de personnages et n'oubliez pas : point de boulet et esprit de groupe !


Dernière édition par swiip59 le 19.12.09 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 12:46

je pense faire un gobber alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 13:32

Je me suis prononcé: Un humain prof d'histoire (pascomme indiana jones) qui fait du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 17:03

Je pensais faire un humain élève magicien ( de combat de préférence) ( le thème des universitaires revient)... Mais j'aurais aimé le faire être un adorateur de Thamar... C'est étrange comme association, je sais XD Et pas de problème pour la cohésion de groupe: un adorateur de Thamar, même s'il cache cette adoration, a, par son comportement, du mal à ce faire des amis je pense... Et si il en a ( exemple, les Pjs), il doit vouloir les garder et les aider à tout prix... non? ;p
Enfin, sa reste à voir ^^

J'espère que quelqu'un prendra le rôle du guerrier XD

Ho, et JF, tout le monde fera du RP XD Donc, dis plutôt que tu prends un perso qui aura des connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Niveau 3
Niveau 3
Arkadhim


Nombre de messages : 62
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms
Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 18:23

Bah les thamarites (suivants de Thamar) sont d'habiles manipulateurs, fourbes et retors n'hésitant devant aucune bassesse et très doués avec les mots. Ils sont connus pour ça d'ailleurs, ils ourdissent leurs petits complot sans qu'on arrive à les débusquer.

Faut juste pas se faire gauler par la populace où les autorités, autrement faut savoir courir vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 18:29

Sa me plait bien sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 19:00

Attention place au novice ^^

Personnellement je pensé faire un elfe, pour autre détails je cherche encore je posterais surement demain soir.
Après tout dépendra du thème collectif pris ensemble.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime19.12.09 23:24

Bah si il reste une place, je veux bien la prendre. Par rapport au concept du personnage, j'en ai plusieurs. En gros, j'en ai 3:
- C'est un bon gros concept, j'ai nommé le bardebare. Je ne sais pas si tu vois le concept, mais en gros c'est un mix entre le barde et le barbare. Donc je pensais faire un Trollkin barde ou un truc du genre.
- Quelque chose de classique, un prêtre humain qui est doué en guérison, toujours utile dans un groupe.
- Bah là, on est aussi dans le classique, le bon vieux guerrier, surement un nain (ou un ogrun).
Evidemment, ce ne sont là que des ébauches, je veux juste les soumettre au groupe, pour voir ce qu'ils en pensent. Et (accessoirement Wink ) ce que TU en penses.
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 0:59

il me semble qu'on était complet mais peut êtres que le MJ se sens près pour 7 joueurs ^^

ps : y aurélien normalement sauf qu'il a pas encore posté dans cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Niveau 3
Niveau 3
Arkadhim


Nombre de messages : 62
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms
Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 8:44

Bah en fait à la base on est déjà 7 (vu que je compte de base une personne intéressée qui n'est pas sur le forum).

Bon, je veux bien faire une exception (j'aime les joueurs motivés), mais c'est la dernière, je sais vraiment pas gérer au delà de 8. Déjà gérer 8 PJs je ne peux le faire que dans ce jeu vu que le système de combat est suffisamment ordonné pour éviter tout gros bordel et que comme le système est létal, ça fera toujours de la chair à canon un PJ de plus.

Alors pour les concepts c'est simple :
- Le Trollkin barde-barbare ça existe, ça s'appelle un Hurle-mort.

Les deux autres concepts étant des classiques ils sont effectivement présents.

Pour le groupe effectivement faut voir ce qu'ils en pensent.

A propos de la personne pas présente sur le fofo, elle adaptera son perso à ce qui manque mais initialement elle souhaite faire un Ogrun maître d'arme (donc un guerrier pur et dur)

Si vous restez sur le principe des universitaires en goguette, les combattants seront des amis qui vous accompagnent pour votre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 13:33

Hmmm... j'hésite entre le Mage et le prêtre... Mais si tu prends un prêtre ,titom, je ferais le mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 13:39

mais je suis là jordi, seulement, je ne vois pas ce que je peut dire. Mon perso actuel me semble tout a fait acceptable, sauf si vous avez des remarques a me faire ^^

Pour ma part, ca ferait déja un elfe. ça serais marant avec 2 ^^ en plus avec mon rp (plus ou moins secret), ca va etre marant.
Manu, si tu prend un elfe, va faloir s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 13:48

aurelienx a écrit:
mais je suis là jordi

c'est géri qui parlait^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 21:06

excuse, mais vous ete embetant avec vos avatars identiques (ou quasiment)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 21:18

Au grand MJ une requête se pose a toi, j'aurai voulu savoir si mon idée est acceptable ^^

en gros j'ai pensé à un elfe, mage et adepte de la technologie elfique
voili voilou après je peut toujours adapter ^^

vos réactions MJ
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Niveau 3
Niveau 3
Arkadhim


Nombre de messages : 62
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms
Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime20.12.09 21:22

C'est tout à fait possible Manu (aaaah j'aime les petits jeunes qui flattent et qui attrapent rapidement le coup). Il suffira de monter Incantation et Révolution et la connaissance Arkanurgie (en montant plus Incantation pour faire plus un mage qu'un mécano).

Il faudra juste me trouver une bonne raison pour qu'un tel personnage parcourt le vaste monde plutôt que de rester bien au chaud dans son Ios natal. Il faut aussi bien saisir que la technologie elfe est rarissime en dehors du pays et que réparer un tel matos ou en acquérir du nouveau sera compliqué (donc très cher).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime21.12.09 9:55

HUM HUM

En fait, je pensé que mon elfe s'éloignait de sa terre natale d'une part pour visité les terres en ruines laissé par les elfes a travers le monde pour voir si je peut en tirer quelque chose. Sinon j'aurais aimait faire de lui qui souhaite étudier ^^ les hommes (ceci officieusement) tout en étant à leurs cotés.

En gros je ferait partie des très rares elfes qui encaisse le fait de vivre au cotés des hommes.

Voila si jamais sa coince peut toujours revoir les compétences de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim
Niveau 3
Niveau 3
Arkadhim


Nombre de messages : 62
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms
Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer

Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime21.12.09 10:19

Nan, ça ne coince pas pas du tout. Peut être qu'avec le BG réservé aux Elfes tu pourras même trouver d'autres raisons.

Je te l'envoies à l'occasion par MP, mets donc ton personnage dans le sujet "Création de Personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Idées de Personnage   Idées de Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées en vrac ...
» [mafia] idées de meurtre
» Création de Personnage
» Idées organisation des 20 pour la reunion du 29 janvier
» fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Les Royaumes d'Acier - Arkadhim-
Sauter vers: