Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: [Shadowrun] 05.02.09 17:11 | |
| Salut tout le monde ! ce serai pour sa voir si les gens a qui j'avais promis une place pour la première partie de shadowrun de Coin Coin (moi quoi ^^), serai disponible le 21 ? merci | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Shadowrun] 05.02.09 18:35 | |
| Février? Euh c'est pas les vacances? Parce que dans ce cas, le club est fermé. | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Shadowrun] 05.02.09 19:01 | |
| ah ouais merde c'est le lendemain du vendredi des vacances -_-
aurais t'il moyen de faire sa pendant les vacs avec les personnes concernés ? pour ceux qui est du lieu je ne sais pas où cela se déroulerai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shadowrun] 06.02.09 0:00 | |
| y'aura toujours moyen de s'arranger |
|
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 06.02.09 5:50 | |
| ok | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Shadowrun] 06.02.09 19:16 | |
| oki pour moi pendant les vacances si ya du cacolac ( on devient vite accro ) | |
|
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 06.02.09 21:40 | |
| t'es con ! et ton cacolac je le paierai pas =) | |
|