| [Shadowrun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: [Shadowrun] 29.01.09 19:33 | |
| Je vous informe que dans les semaines qui suivent je lancerai ma premiére partie de shadowrun ^^ que les amateurs de ce jeu me prévienne je n'accepterai pas plus de 7 joueurs à la fois. Sachant que déjà 2 places sont déjà réservé.
PS: Double XP a la fin du premier scénario ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Shadowrun] 29.01.09 20:44 | |
| 1. tu es compté dans les 7 joueurs ? 2. tu es compté dans les 2 places reservé ? 3. je peux te ninja tes joueurs ? 4. je peux avoir triple xp ? 5. tu va bien moderer ou pas ? 6.le double xp c'est un vrai double ou juste un appat a joueur ? sinon jsuis up ( histoire de pas faire un hors sujet complet ) | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Shadowrun] 29.01.09 21:34 | |
| 7 joueurs mais tu es un malade!!!! ça fait bcq pr une première partie! fais comme tu veux en tout cas je veux bien y participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shadowrun] 30.01.09 12:24 | |
| tu veu mourir?? j'en serais si tu veu de moi |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Shadowrun] 30.01.09 19:48 | |
| ok ^^ donc 4 places de prise ! j'allais vs le demander de toute façon ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Shadowrun] 30.01.09 20:26 | |
| Donc en gros, il te reste une place, non? faut voir ça pourrait potentiellement m'intéresser | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 30.01.09 21:27 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 31.01.09 10:38 | |
| pour répondre a B-one : 1: nn j'suis pas compte ^^ 2: nn je suis aps compter dans les deux place réservés (les deux places c'est hélo et toi boulet ^^) 3: nn tu ne peut pas me ninja mes joueurs parce que sinin tu devra mettre double xp aussi ^^ 4: nn le triple xp tu te le met où je pense =p 5: mon scénario est fini j'ai juste a pofiner 2 ou 3 truc et c'est bon ^^ 6: le double xp est réel et un appat a joueur =p parce que si je fait un scénario avec 2 ou 3 joueurs se sera facile a meujeuter mais pas trés interressant =} | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 31.01.09 10:41 | |
| Les Joueurs présent pour ma premiére seront donc pour le moment : - Helo - B-one - Tété - Black man - Titom
les inscriptions seront fermer samedi 7 février a 10h00 du mat.
en espérant que ça vous plaira | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Shadowrun] 31.01.09 10:44 | |
| - Citation :
- les inscriptions seront fermer samedi 7 février a 10h00 du mat.
genre quoi l'air qu'il se donne en disant sa, fait pas comme si t'était cool ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Shadowrun] 31.01.09 10:50 | |
| nn c'est juste que les gens qui veulent s'inscrire sont limiter en temps pour s'inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shadowrun] | |
| |
|
| |
| [Shadowrun] | |
|