Rappel du premier message :Date : 21 février, 14h00
Joueurs présents : Khlort (Yannick), Bunta (Enkidou), Eto (lours), Fabio (mesquinman), Maria (brunox), Yann (Antoine)
XP : 5
- Citation :
Aprés quelques préparatifs, nos personnages quittent, une larme à l'œil ou pas, le système de Graal pour reprendre leur chemin.
Prochain saut : Bûcher
Tremblez, hérétiques et infidèles, les inquisiteurs vous attendent
Résumé :
Aprés quelques préparatifs, les personnages quittent, une larme à l'œil, le système de Graal pour reprendre leur chemin. Le saut de la porte emméne la frégate impériale et ses escorteurs, accompagnés de 2 cargos transportant des pélerins, vers le système de Bûcher
A bûcher, il sont accueillis par la flotte inquisitoriale qui place tous les individus en quarantaine à bord de la frégate pour un dépistage. Information prise, il semble qu'un "corrompu" soit à bord d'un vaisseau en provenance de Graal.
A bord de la frégate, on retrouve donc :
- les pjs
- un petit groupe composé de Yann Rigger (Antoine) 2 ukars, un obun, un gannok et un hironem
- 2 groupes de pélerins.
Par le plus pur hasard, Fabio retrouve parmi les pelerins sa cousine Cindirella Maria Castille Gardia Hazat. Elle lui présente Anthony, son "amour vrai" qu'elle a rencontré pendant ce pélerinage.
Eto, est lui contacté par Yann Rigger, un oeil impérial qui vient lui remettre un pli de l'Empereur. La quarantaine n'est qu'une mise en scène pour rencontrer Eto et appréhender un terroriste.
Mais parce que les choses ne se passent jamais comme prévu, les inquisiteurs aprés avoir effectué leur rituel, détectent réellement deux corrompus sans les identifier. S'en suit alors les interrogatoires.
Le premier viser est un pélerin Ukar. Sous l'effet de l'aiguillon de la conscience, celui-ci se révéle être le terroriste recherché et se fait exploser, causant des dommages et tuant les pélerins qui étaient à côté de lui. Miraculeusement, il y a peu de blessés et de morts parmi les personnes présentes qui s'étaient réfugiées derrière les abris de fortune que proposaient les tables métalliques renversées.
Aprés un peu de repos et de soins, les inquisiteurs reviennent reprendre les interrogatoires. Bunta et Cindirella sont finalement accusés. Le sang de Fabio ne fait alors qu'un tour. Il s'interpose entre les inquisiteurs et sa cousine et fait tomber l'un d'eux.
Les inquisiteurs dégainant leurs armes, les compagnons de Yann en font de même sortant les lames qu'ils avaient caché.
Les inquisiteurs battent alors en repli pour revenir mieux équipés : Boucliers et lance-flammes. N'hésitant pas à brûler tout la pièce, tout le monde se réfugie derrière les tables. Sous l'impulsion de Khlort, les ukar, Eto, Bunta et Fabio utilisent la table comme bouclier et avancent vers les inquisiteurs malgré les brûlures provoquées par le métal chauffé. Au dernier moment, Eto, pris d'un élan héroïque, se lance dans un course effrénee vers les inquisiteur. Mais il présume de ses forces et prend le jet d'huile Ka enflammée avant d'attreindre leurs rangs.
Derrière, Cindirella, inexplicablement esseulée au milieu de la pièce sans protection recoit elle aussi une projection de flamme. Elle brûle alors poussant d'horribles cris stridents. Le combat prend fin lorsqu'elle change de forme au coeur des flammes. Anthony se met alors à crier lui aussi, de rage et change de forme pour laisser apparaitre pics, griffes et crocs, mais n'a pas le temps de faire un pas avant d'être lui aussi enflammé par un inquisiteur sur le qui-vive.
Eto est entre la vie et la mort, emmené sur Bûcher pour recevoir des soins intensifs. Mais le diagnostic est critique, et ses compagnons sous le choc.