Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 10:45 | |
| joueurs : Khlort (Yannick), Darik (Niko), Jeto (Enkidou), Eto Keddah (Ours), Gilles... lieu : club xp : 3 je crois?
tout circuit en panne, même ceux de survie, et alors que les réserves d'oxygène du dernier scaphandre, que porte Jetto, s'amenuisent, le Genjac est miraculeusement trouvé par le Geppetto, vaisseau de classe cargo a bord duquel voyage (Gilles -- nom de perso?)
une fois arraisonnés, ils sont sauvés de la collision et ravitaillés en oxygène et le système de survie est rétabli. Jetto et le mécanicien du Geppetto entament alors leurs premiers secours sur Khlort, Darik, Eto et tous les autres membres de l'équipage. Certains sont ramenés à la vie, d'autres restent dans le coma, mais vivants.
le Genjac semble avoir été vidé de la quasi-totalité de son énergie malgré l'absence de tout autre avarie. Sans doute marqués par l'asphyxie, les victimes sont manifestement atteint d'amnésie... Travaillant à redémarrer le vaisseau, Jetto parvient à rendre une autonomie limitée au Genjac, permettant de passer la porte vers Rempart séparé du Geppetto. Mais une fois le saut effectué, c'est à nouveau amarré que le Genjac fini le voyage.
Pris dans un amas d'astéroïdes, des pirates attaquent alors nos deux vaisseaux. Jetto prend les commandes du Geppetto et Gilles envoie ballader les pirates espérant les semer au milieu des astéroïdes. C'est alors que surgissent 4 chasseurs... Bien plus véloces, les chances du Geppetto étaient infime de leur échapper. Mais Jetto, au-delà de toute raison, poussa le transporteur à des vitesses vertigineuses, réussissant à distancer des chasseurs plus prudents tout en limitant les dégâts subis... mais trop importants pour atterrir sur Rempart.
L'aventure se termine donc sur l'astroport orbital de Rempart, où le groupe apprend que la capitale Avaneir est sous blocus Decados... le temps presse pour nos héros s'il souhaite sauver la comtesse Marianne Li Halan
Dernière édition par le 04.01.08 17:16, édité 4 fois | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 10:49 | |
| j'essaie de me liberer ... (reserve une place au cas ou ) ça va ur-ukariser !!! | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 13:21 | |
| UrrrrrrrrrrrrUkaaaaaaaaaaaarrrrr!
(Hum, ca veut dire oui) | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 18:04 | |
| Si il y a une petite place pour moi... | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 18:31 | |
| Yep ! Je serais là !
Enfin, un saut !!!!! | |
|
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 12.12.07 22:41 | |
| | |
|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 13.12.07 8:21 | |
| Je ne suis pas là samedi, mais si un jour tu ouvres à nouveau la partie je serai partant. | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 13.12.07 8:42 | |
| | |
|
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! 14.12.07 8:39 | |
| pas là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fading Suns] Go baby, go! | |
| |