| CONVENTION 2009 activités annexes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: CONVENTION 2009 activités annexes 11.01.09 1:20 | |
| Cette partie concerne la mise en place d'activités entre les parties; jeux file-rouge, concours de déguisement, toutes autres propositions ... même proposition de garde d'enfants sur place ... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 11.01.09 9:55 | |
| moi je suis a fond pour le concours de déguisement avec petit lots a la clé pour le trio gagnant par exemple. ça permettrais de mettre un peu d'ambiance comme sur le thèmes mafia (bien surs certain thèmes s'y prête plus que d'autre) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 11.01.09 15:51 | |
| Ahhhh yes! En plus, rien a organiser par nous même (à part se reunir a quelques HDL pour observer tout ça et voter), un beau rendu pendant le tournoi, du fun, et si ça foire, bah, c'est pas grave!
100% pour. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 11.01.09 19:13 | |
| - Citation :
- Ahhhh yes! En plus, rien a organiser par nous même (à part se reunir a quelques HDL pour observer tout ça et voter), un beau rendu pendant le tournoi, du fun, et si ça foire, bah, c'est pas grave!
effectivement pratiquement aucune organisation a faire et si les invités joue le jeu (même seulement une dizaine ) ça sera tout benef d'un point de vu ambiance et fun Par contre je pense que même s'ils seront hors concours les hdl's devrais jouer le jeu également comme pour mafia | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 11.01.09 22:11 | |
| Oui, ca serait bien de montrer l'exemple. Le seul truc important à penser pour organiser celà est de le noter sur le flyer, et de faire circuler l'info... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 25.02.09 21:08 | |
| Pourquoi pas de petites chasses au trésor / jeux de pistes. En plus Antoine à déjà commencé à faire de supers cartes. On pourrait aussi proposer jeu où le but est de relier / retrouver le pirate célèbre à qui appartient un drapeau, un navire, son vrai nom, etc. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 25.02.09 21:39 | |
| J'avais pensé à une histoire de chasse au trésor/jeux de piste, mais c'est difficile à organiser en même temps que les parties. Par contre les petits jeu/devinette/rébus sur les pirates/drapeau/bateau/ect peuvent être une petite activitée sympa. L'important dans ce genre de jeu est de bien gérer la difficulté, ni trop dure ni trop facile, donc il faut bien y réfléchir a l'avance pour avoir plein de "devinette" a proposer. | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 25.02.09 21:53 | |
| On pourrait faire une chasse au trésor avec des noms de codes et autres metaphores, comme par exemple envoyer les gens "au bon repos de l'ile de Tortuga, le repaire des pirates" pour designer la buvette. On pourrait les envoyer de pistes en pistes et ceux qui reussiraient tout gagnerait un sac de pieces en chocolat : ça coute pas cher et ça fait toujours plaisir xD | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 26.02.09 8:21 | |
| ouais ou pour le lot j'avais penser a 10 Xp dans un jeu =)
( on peut toujours rêver =] ) | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes 26.02.09 14:38 | |
| - Coin Coin a écrit:
- ouais ou pour le lot j'avais penser a 10 Xp dans un jeu =)
( on peut toujours rêver =] ) Les membres du club pourront pas participer en tant que joueurs, alors je doute que les gens qui viennent pour un one shot soient intéressés xD Quoi que ça fait belle récompense maudite digne des pirates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION 2009 activités annexes | |
| |
|
| |
| CONVENTION 2009 activités annexes | |
|