| demande infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: demande infos 20.11.08 0:52 | |
| Bonsoir !!! la chieuse que je suis est de retour pour une nouvelle murder!! je vous rassure vous n'aurez pas à la tester. j'aurais besoin qu'un gentil mj à warhammer me réponde sur des points de détails sur ce jeu pour un perso. si il y avait aussi un mj 7 ieme mers et loup garou : l'apocalipse qui puisse aussi m'aider je leur en serait trés reconnaissante. merci et bonne journée. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 6:21 | |
| Pour warhammer, je peux répondre à tes questions. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 10:13 | |
| merci donc j'ecrit une murder pour et sur les roliste, et un des joueur est fan de warhammer (comme quoi je n'est pas mis que les jeux que moi j'aime) et j'aiemerai savoir a quoi ressemble un joueur type et son perso fétiche en quelques ligne. Si tu pouvais me donner un ou deux détail du systeme ca serai trés gentil de ta part. meric d'avance | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 10:43 | |
| Ce que tu me demandes est trop vague. Cela dépend du type de perso que ton joueur aime bien.
Warhammer a généralement pour cadre L'Empire. Cette nation est calquée sur les royaumes germaniques de la Renaissance.
On trouve aussi bien des mercenaires, des chevaliers, des érudits, des forestiers ou encore des sorciers. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 19:18 | |
| si on veut des "clichés " warhammer je propose le tueur nain (nain qui a perdu son honneur et qui cherche un mort glorieuse" tiens une horde du chaos, bougez pas les gars j'y vais seul!") ou le pretre de Sigmar (qui combat toute forme de manifestation du chaos et comme il y en a presque partout...) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 19:33 | |
| comme j'ai déja un nain (pour ADD2, je vais prendre le prête de sigmar. Je supose qu'ils utile aussi des masse d'arme les prêtes de ce jeu???? Est ce que vous pouvez me décrire le cliché du joueur type s'il vous plait? | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 21:05 | |
| plutôt un marteau de guerre (c'est Sigmar Heldenhammer)
Le fan de warhammer connaitra tous les jurons du vieu monde par coeur (par exemple "aussi infaillible que la saucisse de Sigmar" dont le sens reste à éclaircir. Le fan de Warhammer aura vraisemblablement une figurine représentant son personnage avec tout son équippement. le joueur de warhammer essaie de faire les jets les plus petits possible sur 1d100 pour toucher. Dans warhammer il y a des points de destin, qui aident beaucoup à ne pas trépasser. Le joueur de warhammer craint les mutations dues au chaos (à moins qu'il ne soit un peu maso, mais dans ce cas on ne peut rien pour lui)
...
http://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/9 | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: demande infos 20.11.08 21:15 | |
| merci pour tous ses renseignements. ils figuront dans ma petite murder. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: demande infos 21.11.08 6:33 | |
| Moi, ça ne me dérange pas. Il faudrait juste être sûr qu'ils viennent. Ca fait combien d'inscriptions en tout pour le moment? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: demande infos 21.11.08 7:21 | |
| c'est une autre murder, elle as pour nom "Le 13 eme roliste". Gateau surprise à trois personnes, elles aimeraient payer le jour même en liquide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande infos | |
| |
|
| |
| demande infos | |
|