| demande a faire au bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: demande a faire au bureau 17.10.07 16:16 | |
| lol voila une chtite partit juste pour casser les c******* au bureau en demanant ce que vous désirez avoir au club (poliment bien sur et si demande réélle il y a )
voila donc je commence: - OH l'ours grand trésorier parmis les grands après le retour du cacolac (trop cool) serait il possible d'espérer pouvoir envisager avoir des snickers craquants a la buvette ??
voila merci d'avance et au suivant | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 16:38 | |
| Paco... Arrête de te faire des demandes à toi-même... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 16:49 | |
| bah pourquoi pas, si c'est achetable à metro ?
moi nem bien les snickers kikrok. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 17:06 | |
| ben alors moi j'ai rien compris, je croyais que le cacolac était trop cher finalement?! ou alors c'etst une ruse de paco pour faire croire qu'on a bel et bien décidé du retour de l'horrible boisson? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 17:13 | |
| Et bien... 8) Pour le cacolac, tout est question de quantité Mais je ne vais pas révéler ici toutes les ficelles d'un trésorier expérimenté! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 21:23 | |
| s'est pas vraimment une demande a moi même s'est pas mi qui achéte et je pensé aussi mais il y en avait samedi | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: demande a faire au bureau 17.10.07 23:59 | |
| Tres bonne idée, cette section! pour l'instant, aucune demande particuliere. J'aurai bien demandé le retour de la gazette, mais vous m'avez devancé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande a faire au bureau | |
| |
|
| |
| demande a faire au bureau | |
|