Bonjour à tous =)
J'espère que vous profitez bien de l'été ^^
Voilà je fais ce post car j'ai besoin de vous, étant toujours en refonte du jdr stargate que je souhaite maitrisé je suis tomber sur le site d'une équipe de rôliste amateur qui vient de sortir une version ce juillet dernier. Leur livre étant disponible gratuitement en pdf j'ai jeter un oeil et le système est bien foutu.
La où j'ai besoin de vous c'est que cette équipe dispose de quelques versions imprimées (le livre fait 152 pages donc les pdf c'est cool mais pas super pratique quand même) et ils proposent d'en envoyer un exemplaire gratuitement aux assos de jdr qui en font la demande (ils espèrent simplement un retour sur les parties ce qui est bien normal). Pourriez vous donc faire une demande au nom des HDL ? ça serait bien pratique d'avoir la version papier ^^
Voilà l'adresse du site : http://amateur.no-xice.com/stargate-coalition.html
Le troisième post de la page avec le titre "Associations de JdR ? Notre jeu vous intéresse ?" contient l'adresse de contact.
Vous pouvez jeter un coup d’œil à leur systèmes de règles pour vos parties et qui sait, y trouver peut être quelque chose qui vous plait
Merci, à bientôt.