Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Réunion du bureau - 14/10/2016 01.10.16 16:06 | |
| La première réunion du bureau 2016-2017 aura lieu le vendredi 14 Octobre à partir de 18h au centre Jules Maillot.
A l'ordre du jour : - Programme de la convention à finaliser pour préparer la communication. - Formalités administratives avec la mairie. - Achats pour l'armoire à jeux.
Cette réunion est ouverte à tous, n'hésitez pas à venir participer. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 16.10.16 18:19 | |
| N'ayant pas pu venir vendredi soir, pouvez-vous me faire un petit compte-rendu. Merci d'avance ; ) | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 16.10.16 19:36 | |
| Effectivement un compte-rendu complet serait appréciable surtout pour finir l'affiche et les flyers. Il faut la liste complète des parties proposées ainsi que le jour où elles seront jouer. De plus il faudrait recontacter très rapidement les différents éditeurs concernés afin d'inclure leur logo dans l'affiche s'ils offrent des lots.
| |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 16.10.16 19:55 | |
| Tu as déjà les logos de Ludikbazar ainsi que de Philibert. Pour Sans-Détour (mais je dispose du logo), je dois mettre en place certaines choses (Enregistrer la conv' sur leur site. Recevoir un code de confirmation. Envoyer par mail ce code afin de définir une adresse et une date de livraison du colis); sauf qu'il ne m'a pas été possible de me connecter à leur site afin de finaliser notre partenariat durant le weekend. Concernant le dispatch pour les scénars, je pensais faire un truc comme ça: Samedi: - Cthulhu - Shadowrun - Deadlands - Numenera - Torg Du soir: le multitable de Brigades Chimériques Dimanche: - Star Wars: Rebellion/Jedi - Agon - Le Monde de Murphy Le samedi, on a de quoi accueillir sans soucis particulier 5 parties de JDRs (les 4 petites salles + l'espace réservé au niveau du couloir, voir même la mezzanine). Comme, bien souvent, il y a moins de monde le dimanche, proposait 3 tables n'est pas forcément une mauvaise idée. Évidemment, concernant la répartition des parties, je reste ouvert à toutes suggestions
Dernière édition par titom le 17.10.16 12:05, édité 1 fois | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 16.10.16 20:23 | |
| ok il faut donc recontacter Sans detour pour Cthulhu et Brigades Chimériques; BBE pour Shadowrun, Deadlands et Numenera; Edge pour Star wars et la Boite à Heuhh pour Agon | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 16.10.16 20:31 | |
| BBE, ça sert à rien. Je les ai déjà relancé à deux reprises, sans recevoir de nouvelles de leur part... Pour les autres, les emails ont été envoyé EDITION: la demande de débit de boisson, pour pouvoir vendre de la bière durant notre convention, a été effectuée EDITION II: j'ai modifié le nom de la partie de Star Wars, suite à un MP d'antoine qui m'a apporté quelques précision
Dernière édition par titom le 17.10.16 12:07, édité 2 fois (Raison : un p'tit ajout :) et un deuxième :)) | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 17.10.16 15:59 | |
| Je considère la liste des scénarios comme actée à moins qu'un des créateurs se manifestent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du bureau - 14/10/2016 | |
| |
|