| ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... | |
|
+4Wiseman Glassheart gimotte titom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 17.11.08 12:40 | |
| Rappel du premier message :Comme le titre l'indique, la convention arrive bientôt, donc ça pourrait être cool de faire un peu le point sur cet évènement. Déjà d'un point de vue équipement, je peux dire qu'on va avoir le même que l'année dernière, à savoir une estrade de 2m x 3m , ainsi que les cloisons à monter nous même Du côté de la déco, c'est encore flou et sombre, donc j'attends les propositions de matos et même les idées (réalisables) de décoration des lieux (à savoir toutes les petites salles, la grande salle, et le hall). Au niveau de la Murder c'est tout bon, celle-ci est bouclée En ce qui concerne les parties, là c'est bon aussi. Après pour le bar, la nourriture, ça en est où l'Ours? (d'ailleurs si tu veux un coup de main, hésite surtout pas) | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 12:47 | |
| j'ai regarder le prix des fausses cheminées ca coute trop chere entre 40 et 50 €. J'ai trier les strings pour "la tombola du strings" j'en ai 7. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 14:21 | |
| - gimotte a écrit:
- J'ai trier les strings pour "la tombola du strings" j'en ai 7.
Pendant que certains travaillent d'autres trient des trings | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 14:23 | |
| c'est pour vous aider... si vous ne voulez pas de mon aide dite le moi. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 17:04 | |
| c'est quoi la tombola du string? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 17:57 | |
| tu mets pleins de string dans un recipient .tu t'arange pour qu'il y est qu'un string noir (par exemple). les gens en prenne un au hazard et s'ils tombent sur le string noir il gagne un lot.
c'est juste une idée mais je la trouve fun | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 19:52 | |
| Ca marche avec les sloggi de grand-mère taille 50? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 01.12.08 23:54 | |
| oui il en faut un different des autres | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 13:31 | |
| pour les coeurs j'ai plus beaucoup de rouge, je peut mettre les autres en bleus et/ou en blanc ? | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 13:46 | |
| pour ma part je peux ramener un frigo table top pour le mini bar il est bien au chaud et les joueurs de la murder pourront mettre a boire et a manger dedans ! je peux aussi ramener un panier a linge pour la salle de bain et j'ai peut être un plan baignoire mais ça je le confirmerais ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 17:00 | |
| ça c'est cool mec, surtout l'idée du frigo et du panier à linge, par contre la baignoire c'est pas forcé | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 17:50 | |
| tu as deja vu un panier de linge dans un hotel 4 étoile? par contre pour le frigo ca sera super top. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 17:51 | |
| eh ben c'est là où se trouve l'originalité | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 17:54 | |
| je prefere mettre qql serviettes de toilette mais si vous tenez au panier je le laisserai | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... 03.12.08 18:26 | |
| je sais pas je suis a jamais aller a l'hotel alors un 4 étoile !!
vas pour les serviettes et on oublie le panier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... | |
| |
|
| |
| ATTENTION!!!! La boucle est bientôt bouclée... | |
|