| Pas encore membre mais bientôt... | |
|
+6Fujino 0563Jeff359 Jack Griffin Glassheart titom mangecaillou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Pas encore membre mais bientôt... 15.09.14 18:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'habite la Madeleine, j'ai un age certain pour ne pas dire un certain age. Je suis venu samedi dernier aux portes ouvertes. J'ai passé un excellent moment sur l'appel de Cthulhu grâce au MJ Gille (Gille si tu nous écoute...). Je sens comme une bonne ambiance et un certain sérieux (si, si ne rougissez pas) chez vous. Je ne pourrais être présent ce samedi mais normalement je pourrais revenir samedi 27. Voila je ne pense pas être là tous les samedis mais ça me tente bien d’adhérer et de venir quand je peux. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 15.09.14 18:40 | |
| Et nous serons enchantés de t'accueillir. Je suis content de savoir que l'association t'intéresse. Au plaisir de te retrouvé un samedi | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 15.09.14 19:24 | |
| bienvenu parmi nous et au plaisir de te revoir.
| |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 15.09.14 21:13 | |
| | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 15.09.14 23:49 | |
| Permet moi de te souhaiter la bienvenu | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 4:29 | |
| Bienvenu bienvenu bienvenu ! (et puisse le sort vous être favorable !) | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 5:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 11:47 | |
| |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 11:55 | |
| Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser bientôt dans une partie | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 15:49 | |
| Rien de mieux que les messes sataniques et les tentacules pour resserrer les liens entre les humains.
Bienvenue ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... 16.09.14 16:09 | |
| Au plaisir de rejouer ensemble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore membre mais bientôt... | |
| |
|
| |
| Pas encore membre mais bientôt... | |
|