Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime08.07.13 9:59

Qui est dispo samedi?

Cthulhu? Descent? INS? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime08.07.13 17:58

Gilles déprime là ... alors moi je vote pour ce qu'il veut Smile Je serai là mon amour <3

petite préférence pour le descent quand meme, mais ins ou cthulhu ou ce que tu veux ce sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime09.07.13 9:03

j'ai la duchemin family a la maison de l'apres midi, donc je ne serais pas dispo

du soir, je ne sais pas encore, mais je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime09.07.13 18:38

descent ! descent ! descent !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime10.07.13 14:54

Après un quadruple check, je peux annoncé que je serais présent et dispo samedi ; après-midi et soir !
Ready pour le Boggles !
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime10.07.13 18:57

Dispo après midi et soir
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime11.07.13 19:20

Pour l'après-midi, il emblerait que nous ne soyons que trois (Enkidou, L'Ours et moi). j'ai des nouveaux jeux de plateau à tester. A moins que vous ne préfériez une partie de jdr. dans ce cas là, je peux me creuser la tête pour une partie ; )

Pour le soir, voilà comment je vois les choses selon les personnes présentes:
L'Ours, Enkidou, Astu et moi : INS
L'Ours, Enkidou, Astu, Tif et moi : Descent
L'Ours, Enkidou, Astu, Moïse et moi : Cthulhu
L'Ours, Enkidou, Astu, Moïse, Tif et moi: INS
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime12.07.13 7:19

je peux pas être là Sad
diner de financiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime12.07.13 7:35

okidoki

Je pense qu'on part sur un plateau l'après-midi et sur un INS le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime12.07.13 12:46

Tifred a écrit:
je peux pas être là Sad
diner de financiers Sad

C'est patissier comme repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)   samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 juillet (du côté de la force tellement obscure que bientôt on ne la verra plus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [] samedi 4 juillet du côté de la force obscure
» samedi 23 juillet (du côté de la force obscure)
» [] Samedi 6 juillet du côté de la force obscure
» [DESCENT] planification des parties
» [] samedi 21 juillet du côté de la force obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: INS/MV - MesquinMan-
Sauter vers: