MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [] samedi 21 juillet du côté de la force obscure 18.07.12 16:48 | |
| Moïse et Enkidou ne seront pas là.
Qui est dispo? Que fait-on? Une après-midi plateau? Un anacron? Une intro à pendragon (on peut toujours rêver)?
Dernière édition par MesquinMan le 29.06.13 16:28, édité 1 fois | |
|
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [] samedi 21 juillet du côté de la force obscure 19.07.12 5:49 | |
| Dispo, bonne question, on peut pas jouer a descent on a pas ZIL, on peut pas faire : Qin Chtuhlu Tiers Reich UA Fading suns ... MOI je dis un bon vieux ADD et c'est réglé > on a encore quelques plateaux ici a tester sinon (car je vous sens pas motivés à ma dernière remarque, si si je le sens ...) | |
|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [] samedi 21 juillet du côté de la force obscure 20.07.12 12:02 | |
| dispo comme d'hab, de preference le soir, mais l'apres-midi possible aussi Etant donné ma semaine, j'aimerais autant ne pas maitriser demain Mais je n'oublie pas qu'on a un scénario d'Anacron à terminer Donc, je dirais plateau... P.S. : j'ai le WAF pour jouer à la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] samedi 21 juillet du côté de la force obscure | |
| |
|