| réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 07.02.08 17:50 | |
| La ville de Lambersart s'est dotée de plusieurs défibrillateur qui seront mis en place dans les lieux publics comme les salles de sport ou les salles de réunion.
Ils proposent une réunion d'information sur leur utilisation le jeudi 6 mars 2008 de 18h30 à 20h en mairie. Elle est ouverte à toutes les personnes intéressées. Il faut néanmoins envoyer un coupon réponse. Si vous êtes intéresser, faîtes-le moi savoir... | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 07.02.08 18:44 | |
| Tu veux dire qu'on pourra apprendre a utiliser un defibrilateur? Mmm ça me tenterait bien, dommage que je doive aller en cours de japonais =/ | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 07.02.08 19:25 | |
| C'est tout à fait ça. Il y en aura peut-être même un à Jules Maillot... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 07.02.08 20:08 | |
| Ils vont laisser ça entre les mains de rôlistes? C'est des malades... | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 08.02.08 6:26 | |
| je suis sauveteur secouriste du travaille et je suis renouvellé tous les ans, l'utilisation des défibrillateurs est au programme cette année | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 08.02.08 8:00 | |
| moi pareil j'ai mes brevets de secourisme et je peux vous dire que ça peut être super important et un gamin de 10 ans pourraut l'utiliser si s'est pas moins alors aller y les gars c'est facil et pas très long | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 08.02.08 12:13 | |
| - Niko a écrit:
- Ils vont laisser ça entre les mains de rôlistes? C'est des malades...
Laisse les mon fils, ils ne savent pas ce qu'ils font.... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 08.02.08 16:07 | |
| Blague mise a part, pour les detenteurs de L'AFPS, je rappele que l'itilisation du défibrillateur n'etait pas au programme. La nouvelle version l'a rajouté dans l'apprentissage.
Si une petite mise a jour s'impose... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque 27.04.08 15:38 | |
| moi c'est bon je sais comment ça marche, j'ai passé ma formation au brevet national de secourisme (renommée PSC1) au mois d'avril, et le défibrilateur était au programme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque | |
| |
|
| |
| réunion d'information sur le défibrillateur cardiaque | |
|