Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Réunion de l'équipage Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Réunion de l'équipage Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Réunion de l'équipage Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Réunion de l'équipage Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Réunion de l'équipage Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Réunion de l'équipage Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Réunion de l'équipage Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Réunion de l'équipage Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Réunion de l'équipage Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion de l'équipage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime08.12.07 23:52

Alors que le Voyager II vient de quitter l'orbite de la planète Théopolis (le nom s'est imposé de lui-même), les haut-parleurs diffusent la voix de Jenny :

"Allez tout le monde ! Conseil d'équipage. Tout le monde en salle de conférence, please. Notre aimable commandant de bord est également invité à se joindre à nous s'il daigne pointer le nez hors de ses quartiers... Hein Caïn, TU M'ENTENDS ?!?"

Quelques instants plus tard, vous êtes tous réunis en salle de conférence. Enfin... sauf Caïn, que les appels de Jenny n'ont visiblement pas ébranlé.

Voici la salle de conférence :

Réunion de l'équipage Salle_10


Tout le monde prends ses aises. Kiiaji a amené de quoi grignoter, Thomas de quoi fumer et Terry vous met un petit Foo Fighters en fond sonore. Quand aux autres ils se contentent de prendre un siège, à part la forme psychique de Flipper qui flotte près du plafond.

JENNY : "Bon, à l'ordre du jour : Choix de la prochaine destination. Aliénor a ramené les coordonnés de quelques planètes sur lesquelles les Sélucéens font du commerce. Ça pourrait être intéressant. Sinon, nous avions évoqué l'idée de nous rendre sur une des planètes où Nabot a fait installer une usine de construction de Vogagers. J'attend vos avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime18.12.07 22:39

Soyons claire : Il nous faut un vaisseau plus fonctionnel et moins limité par l'imaginaire de Star Trek , maitnenant que les Mithridiens dont partis. C'est la première étape.

Ensuite, la fameuse cathédrale qui a anéanti la flotte du Drass que j'ai croisé est la même que celle qui a happé Jin sur terre. Et j'entends que, à la fois, nous en apprenoins plus sur ces saletés, et que nous nous en tenions biiiiennnn loin en même temps. Alors maintenant, on va tout faire pour trouver des gens qui s'y sont frottés et qui ont survécu.

Ensuite, il nous faut trouver ces salopards de sélénites, et leur faire cracher leurs infos, maintenant qu'on peut leur tenir tête.

On a toujours le plan de la dernière escale aussi : trouver la civilisation. On a qu'une piste jusqu'ici : les sélucéens. C'a à l'air d'être des marchands, et on a de quoi payer, alors allons-y.

Ensuite, pour les semaines de voyage à tuer, eh bien je propose qu'on aide nos sources à nous améliorer, en s'entraînant comme des bâtards les uns les autres. J'instaure donc une séance d'affrontement par équipes pour ceux qui le veulent, sur chaque planète non-dangereuse que nous croiserons à l'avenir.

Une autre chose : il serrait bon de voir si l'on peut trouver des traces ou des histoires de sélénites sur Théopolis. Avant de trop s'en éloigner.

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime19.12.07 16:03

Houla, calme toi, Williams! T'es belle quand tu es en colere, mais quand même, faut pas abuser.

Pffffffffffff... Un magnifique cercle de fumée dense et bleutée sort de la bouche de Thomas

Je crois que Huxley demandait si on va chez les Selucéens OU sur la planete-usine de Bot.
Toi, tu veux de nouvelles technologie pour un nouveau vaisseau, et des infos. Donc, on va sur une planete commerciale.
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier: qui dit commerce dit importation-exportation de materiel, mais aussi de gens, ET d'information. On trouvera tout la-bas...

Quand au entrainement par équipe sur des planetes calme, c'est sans moi.

Pffffffffff...

... Apres, je suis pas contre. Si tu veux te faire un trip à la Dragon ball, je ferais l'arbitre, je couperai les oranges, et j'expliquerai aux autochtones pourquoi il y a des types volants qui se balancent des rafales d'energies.

Pffffffffff...

Euhhhhhhh, qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime19.12.07 16:42

D'un autre côté, on peut faire le voyage vers les comptoirs commerciaux, et pendant que le vaisseau se ballade, lancer une sonde dotée des plans de ce qu'on veut faire construire, histoire de lancer la production pendant qu'on transbahute.

Et même, on peut voyager PENDANT le voyage : on se fait des virées via l'octogone, pendant que le voyager l'emmène à destination.

Moi, j'veux bien, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime19.12.07 21:02

VOLTAR :
ExcuUusez MoOoi, miss WiIilliaAams, mais maleuuuureuseEement les syYystêmes dont les SéluUucéens vous ont DoOonnés les CoOoOrdonnées ne sont pas muniIis d'octoOogones de trannnsfert.

KIIAJI (la bouche pleine de gâteau):
Mouais, fallait s'en douter. En gros on est bon perdre des jours à s'y rendre en hyperespace, c'est ça ?

TERRY :
En même temps, si on peut vraiment envoyer une sonde pour donner des ordres au usines de Nabot, je vois pas pourquoi on ne commencerait pas par faire un peu de tourisme. J'aimerai bien voir un peu de monde moi ! Y'en a marre des "Tu restes à bord, c'est trop dangereux pour toi !"

VOLTAR :
Euuuh... Il Fauuudrait déEéjà saAavoir commeEent fonctioOonnent lesdites uUusines. Je maAanque de DoOonnéEées à ce suUujet.

JENNY :
Oui, Nabot, ce serait pas mal si tu pouvait nous expliquer ça un peu en détails... Et ce serait pas mal aussi si Ali pouvait faire tourner un peu !

TERRY (en aparté) : Au fait, Thomas, tu n'aurais pas un truc un peu moins fort sur toi que j'en fasse un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime20.12.07 6:56

Nan mais moi ce que je voulais dire c'est que pendant que le vaisseau va vers les comptoirs, nous on peut voyager par l'octogone, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime20.12.07 11:34

JENNY :
Ben oui, mais pour aller où, bétasse ? Sur des planètes au hasard ?
Et puis Ali, fais tourner, merde !

TERRY :Rolling Eyes
Ben non, bétasse toi même, vers la planète de Nabot ! L'octogone y est toujours, non ?

JENNY :
... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime20.12.07 16:32

heureusement qu'y'en a qui suivent ; T'en veux, Terry ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime20.12.07 17:10

TERRY :
Merci Ali, je veux bien. Sinon, tant que j'y pense, j'ai causé d'un truc avec Evira et Voltar tout à l'heure... Voltar ?
Kof kof... Putain Thomas, tu pourrais pas les charger un peu moins, j'ai la tête qui tourne pale

VOLTAR : HeEeu... Oui miIiss O'QuiIinn, j'ai déEéjà tout PrépaAaré. J'ai créEé un fiIichier aAaccessiIible à tous suUur lequeEel vous pouUurrez indiIiquer touUus les criIitères auqueEels devraAa réEépondre le nouvoOo vaisseau.

EVIRA Smile :
En fait c'est juste une boite à idées pour l'instant, mais comme ça tout le monde pourra s'exprimer équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime20.12.07 17:29

Ohhhh, Williams, t'es pas sympa avec Huxley de la faire tourner en bourrique comme ca.

Tiens, je t'en fais un autre... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un nouveau cône apparait dans les mains de Thomas.

Et il n'y a pas de "bétasse" parmi nous. O'Quinn et Huxley ont raison toutes les deux: le tourisme, prendre des destinations au hasard, c'est chouette! Avant de prendre l'octogone pour la planete de Bot, autant avoir fini de remplir la boite à idée... D'ailleurs, c'est une tres bonne initiative, Voltar!

Peace, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime11.01.08 20:37

TERRY :
Bon... Pfff... Et pour changer de sujet, que fait-on au sujet de l'ours mal léché toujours cloitré dans sa tannière ?

KIIAJI (toujours la bouche pleine):
Heu... J'ai dû rater un épisode là !

T'NIK :
Je crois que Terry faisait allusion à Caïn.

KIIAJI:
Glup... Ah ouais, j'me disais aussi. Ben écoutez, j'ai passé une petite heure à lui causer à travers sa porte sans résultat alors, personnellement, ça me gonfle.

JENNY:
C'est sûr que si môssieur veut jouer les Howard Hugues, et passer sa vie cloitré à se laisser pousser les ongles et à mettre sa pisse en bocal, grand bien lui fasse.

FLIPPER:
HIIIIK HIIIIIK HIIIK
(Mais... c'est votre AMI, bong sang !)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime11.01.08 21:35

THOMAS:
Je vais essayer d'aller lui parler, mais bon... Je ne pense pas que ca changera quelquechose.
Tu devrais aller le voir avec un ou deux petits pétard, Terry.

Au fait, ca fait combien de temps qu'il est pas sorti? Il y a quelqu'un qui sait si il y a un truc qui tourne pas rond dans sa petite tête? Huxley?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime12.01.08 8:23

moi ca fait depuis que je le connais que dis qu'y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime06.02.08 6:36

TERRY :
Bon, trève de bêtises, revenons à des choses plus intéressantes.
J'ai eu une autre petite idée dont je voulais vous causer. Jusque là, quand nous voulions nous rendre près d'une planète qui n'a pas d'octogone, nous devions nous téléporter dans le systême solaire le plus proche et ensuite faire le reste du voyage dans l'hyperespace.

KIIAJI :
Je ne vois pas bien comment on pourrait changer ça.

TERRY :
On ne peut rien y faire, en effet... Pour le premier voyage du moins. Mais si nous trouvons la destination spécialement intéressante et que nous comptons y revenir plus tard, nous pouvons optimiser nos déplacements.

EVIRA :
Tu penses à récupérer d'autres octogones n'est-ce pas ?

TERRY :
Exact. Non seulement il nous en faudra un pour équiper le NG, mais en plaçant des octogones dans les systêmes stellaires qui nous intéressent, nous pourront y revenir au moment de notre choix. Imaginons par exemple que nous ralliions un des comptoirs commerciaux sélucéen mais que, une fois sur place, il faille faire faire un déplacement au Voyager. Eh bien avant de partir, celui ci n'aura qu'à déposer un octogone sur une planète inhabité du systême, ce qui lui évitera un passage par l'hyperespace sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime06.02.08 17:43

et t'as jamai pensé qu'ils étaient peut être organisés selon un schéma préétabli et que on avait déjà pas mal sabordé le bazar ?

en plus je me demande quand meme qui s'en sert, à part nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime06.02.08 18:08

TERRY :
Pour ce qui est de savoir si on peut modifier le shéma, j'y ai songé... Et je me suis dit que si le réseau continuait à fonctionner alors que les systêmes stellaires se déplacent les uns par rapport aux autres en permanence, c'est que le systême doit être mis à jour en temps réel.

JENNY :
J'imagine que sa théorie est juste puisque l'octogone du Voyager fonctionne où que se trouve le vaisseau.

VOLTAR :
Je suiIis asseEez d'aAaccord aAavec çaAa.

KIIAJI :
Mouais, mais Ali a raison sur un point. On n'est pas les seuls à se servir du réseau et peut-être bien que les autres utilisateurs, voir son concepteur, n'apprécieraient que moyennement qu'on mette le souk.

JENNY :
Pas faux... Mais en même temps, j'aimerais assez les rencontrer ceux-là ! On a trop de questions sans réponses et ce serait peut-être l'occaz d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 0:17

on peut avoir accès à la mémoire ou au QG des octogones ?

ca pourrait etre interessant de connaitre les origines de nos outils...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 1:03

THOMAS:
Si on peut extraire des informations sur ces objet ou leur provenance, banco.
Mais plus simplement, on peut coupler une camera avec une detecteur de signal d'arrivée, sur chaque octogone que l'on rencontre?

C'est sur du long terme, mais on saura , si il y a un autre utilisateur, de qui il s'agit, où, et a quelle frequence...

Vu que le Voyager en utilise un, je pense qu'il serait bon de mieux controler la circulation sur ces octogones.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 18:06

mon point de vue était plutot de s'assurer qu'un jour ils n'utiliseront pas nos outils contre nous.

et puis ils doivent avoir plein de trucs sympa en stock ... study

Parceque bon, on parle pas mal des trucs à faire construire... mais ce n'est que ca, FAIRE construire des choses. pendant ce temps là on peut bien se faire quelques expéditions à la Stargate ... on nomme un octogone, on le recense, on y va, on explore, on enchaîne...

a table

J'ai trop bossé récement, il faut que je fasse un peu de safaris comme quand on est partis découvrir l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 18:12

KIIAJI :
Heu... Stargate, ce serait pas cette série où ils s'attirent les pires emmerdes à chaque voyage ?
...
Je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 18:32

THOMAS:
(Avec un grand sourire)

Partant!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 18:48

ah non, immortels only, soirée V.I.P. , pas de baskets.

Pas désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 20:06

THOMAS:

C'est très petit de ta part, Williams.

Si ta mémoire n'a pas flanchée, je me suis pas trop mal sorti de notre petite escapade en Grèce antique...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime07.02.08 23:16

JENNY :
Eh ben j'espère que tu en a bien profité, parce que c'était ta dernière !
...
No, it's a joke, baby !
Par contre, pour le premier contact, je suis assez d'accord. Immortals only ! Les autres pourront y aller quand on aura sécurisé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime13.02.08 20:32

bon, qui est partant avec moi pour la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime13.02.08 21:02

THOMAS:
C'est bon, j'ai compris les filles. Allez vous amuser.
Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime23.03.08 21:42

JENNY :
Bon, je résume avant que nous ne fermions cette séance.

1 - Nabot et Voltar, au minimum, font un saut par octogone sur la planète de Nabot pour que celui-ci reprogramme ses usines afin de lancer la production du NG.
2 - Nous téléportons le Voyager vers une planète à l'intérêt limité parmi celles que l'on connaît déjà pour y prélever un octogone.
3 - Nous téléportons encore le Voyager, cette fois vers le système le plus proche d'un comptoir sélucéen. De là, nous voyageons par hyperespace vers ledit comptoir.
4 - Durant ce voyage, qui devrait prendre une petite semaine, nous sortons régulièrement de l'hyperespace pour pouvoir utiliser l'octogone du vaisseau afin d'envoyer une équipe réduite explorer de nouvelles planètes.

Je n'ai rien oublié ?

EVIRA :
Si, une dernière chose. Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous faisions au sujet des copies du Voyager dont Nabot a lancé la production.

KIIAJI :
Ouais, faudrait peut-être arrêter les frais avec ça non ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette histoire va finir par nous retomber sur la figure si on laisse faire.

TERRY :
Je suis assez d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime23.03.08 22:43

ALIENOR :
Pareil. Va falloir trouver une parade pour les voyagers 1 à cent-je-sais-pas-combien, un système d'arrêt d'urgence ou je ne sais quoi. dailleurs avec le système d'EMP de Théopolis, on a rien à craindre d'eux, si ?

En fait le mieux ce serait de les avoir à dispo, en standby quelquepart. mais n'oublions pas que ca nous a sauvés une fois, ca peut le refaire.

(au pire on peut aussi s'en servir comme matière première pour les NG...)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime23.03.08 23:25

TERRY :
A propos, est-ce que l'on sait si Nabot peut encore arrêter le processus ? Ben oui, parce que nos clones continuent d'eux même à créer de nouvelles usines sur de nouvelles planètes qui vont elle-mêmes créer de nouveaux Voyager. Mais étant donné les distances, il est impossible de communiquer avec les Voyager en question aussi facilement que ça, je me trompe ? Donc ils sont autonomes et vont continuer à suivre ces directives, c'est ça ?

KIIAJI :
Heu, j'ai peur de comprendre là ! Tu veux dire qu'on peut arrêter la production de nouveaux Voyager sur la planète de Nabot mais que ça ne les empêchera pas de proliférer à partir d'autres planètes de plus en plus nombreuses ???
C'est moi ou ça craint un max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime24.03.08 8:08

ALIENOR:
surtout qu'ils ont nos tetes... j'ai pas envie que la moitié de la galaxie nous déteste à cause de la programmation sommaire de ce monstre de 5 ans d'age mental !

NAAAAAABOOOOOOOOT VIEENNNNS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime24.03.08 14:53

THOMAS: (Mort de rire)

Je suis pas sur que ce soit uniquement à cause de la programmation de Nabot, que la moitié de la galaxie risque de vous detester!
Muahahahaha...


Dernière édition par Niko le 24.03.08 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime24.03.08 20:01

JENNY :
Je te signale qu'il y a aussi une copie de TOI, gros malin !

TERRY :
Au fait, il est où Nabot ? Ce serait bien qu'il nous explique comment arrêter son "expérience", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime24.03.08 21:09

Ali :

Je HAIS quand ca commence par "où il est nabot, au fait".
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime26.03.08 6:31

JENNY :
Bizarre, je vois exactement ce qu'Ali veut dire. (Les autres aussi, d'après leurs têtes) Il va d'ailleurs falloir trouver un moyen plus efficace pour surveiller les activités de la boite de cons...

KIIAJI :
Hum hum !

JENNY :
heu... pardon. De notre "ami robot".

EVIRA :
Bon, quelqu'un pourrait aller nous le chercher ? Ali, tu y vas s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime27.03.08 6:04

Il peut pas avoir un esprit humain comme tout le monde, celui là ?

j'vous jure, je vais encore devoir me déplacer...

Bon. premier point : est-il sur le vaisseau...

**concentration **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/10] Reunion de convention
» réunion de bureau
» Résume de la réunion du 08/10
» Dernière réunion
» Résumé de la réunion du 05/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Caïn et Aliénor - Arioch-
Sauter vers: