titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Berlin XVIII] samedi 26 18.01.08 22:57 | |
| Achtung je compte faire une partie de Berlin XVIII, donc si y a des gens intéressés, faites le moi savoir j'accueille toutes sortes de gens, des débutants comme des gens plus expérimentés | |
|
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 18.01.08 23:03 | |
| Ach so! Ich will spielen a Berlin XVIII jaja! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 24.01.08 20:06 | |
| quelques infos supplémentaires pour la partie, je vais la limitée à 6 joueurs maximum, parce que sinon ça va être ingérable. de plus pour la partie et les autres parties qui suivront, il faudrait: - un médecin légiste - un criminaliste - un criminologue et bien évidemment des hommes de terrain
ça ne veut pas dire qu'il m'en faut absolument, mais ça pourrait être intéressant d'en avoir. | |
|
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 25.01.08 11:24 | |
| je suis partant j'ai jamais joué et je suis pret à choisir parmis ces trois classes^^ | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 25.01.08 14:15 | |
| tss tss je suis pas la domage!!!!
enfin bon titom je te recisitionne un samedi au club pr que tu nous maitrise un jeu de renomé!!!!! (ou pas) je veut parler bien sur d'un BITUME | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 25.01.08 16:09 | |
| on ne réquisitionne pas le Titom, le Titom fait ce qu'il veut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 25.01.08 22:34 | |
| et moi je réquisitionne tété pour un nindo ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] samedi 26 | |
| |
|