titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Berlin XVIII] une partie de berlin XVIII 11.05.07 18:07 | |
| salut les gens.Je vais bientôt faire une campagne de Berlin XVIII.Si t'as envie d'en savoir plus,va voir titom au club ou écris moi un message. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: quel foule?! 14.05.07 20:44 | |
| eh ben ça se bouscule pas au portique? | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] une partie de berlin XVIII 14.05.07 20:48 | |
| | |
|
titom Trésorier
| Sujet: pour info 15.05.07 14:24 | |
| pour info,je serai là ce samedi.donc ceux qui sont intéressé par la partie de Berlin XVIII,venez me voir,demandez titom.
PS:je prendrai avec moi,le jeu de plateau Tannhäuser,ça peut peut-etre intéressé des gens | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] une partie de berlin XVIII 17.05.07 21:51 | |
| Moi, ca m'interresse, Berlin XVIII. Le probleme, c'est que mes disponibilité vont être faibles; On en parlera samedi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Berlin XVIII] une partie de berlin XVIII | |
| |
|