| [Warhammer] création de personnage et découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Warhammer] création de personnage et découverte 02.09.19 21:08 | |
| Warhammer, un des jdrs emblématiques de l'univers médiéval fantastique a une nouvelle version. Je vous propose, donc, une partie en cette rentrée rôlistique.
Un maximum de 6 personnes pourront participer:
- Mangecaillou - Glassheart - Acksar - Gozorian - -
Dernière édition par titom le 07.09.19 10:13, édité 3 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 04.09.19 11:03 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 04.09.19 17:00 | |
| Hello Titom, Tu n'organises donc pas la partie de Vermine ce samedi ? A défaut, j'ai encore le personnage de la dernière partie de Warhammer qu'on avait fait chez toi, il est valable ou c'est encore une autre version ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 04.09.19 17:08 | |
| Comme je n'ai pas eu de nouvelles... Bah je pensais que tu n'étais pas dispo. Donc voilà pourquoi je propose un Warhammer Prends donc ce perso avec toi, ça peut toujours être utile | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 04.09.19 18:30 | |
| Arf, j'avais bloqué la date, je pensais que c'était validé de ton côté du coup ... Ok, je prendrais mon nabot ! | |
|
| |
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 07.09.19 8:21 | |
| Je veux bien tenter cette nouvelle version également! (si c'est encore possible) - Désolé de la réponse tardive. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte 07.09.19 10:14 | |
| Pas de problème, je note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warhammer] création de personnage et découverte | |
| |
|
| |
| [Warhammer] création de personnage et découverte | |
|