| Le retour de [Vampire Sabbath] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Le retour de [Vampire Sabbath] 17.03.19 15:08 | |
| Voici ce que je peux proposer: - Paranoïa (un megacomplexe, des clones, un ordinateur qui ne veut que votre bien) - Starfinder (des vaisseaux spatiaux, des lasers, mais aussi des Elfes, Nains, etc) - Within (une ambiance glauque, une enquête, du surnaturel) Je pourrai accueillir un grand maximum de 6 PJs. Toutes catégories de rôlistes sont acceptées: du grand débutant au vieux briscard Si vraiment, il y a une autre sorte de demande, je peux aussi continuer la campagne de Vampire Sabbath (là par contre, j'aurai des difficultés à accueillir de nouvelles personnes, à moins de faire les personnages en amont)
Dernière édition par titom le 22.03.19 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 18.03.19 19:44 | |
| Partant pour Within ou pour Vampire :-) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 20.03.19 16:40 | |
| Sinon au pire un ptit plateau ? Du genre un de ceux trop long pour un vendredi ? En évitant quand même un Twillight Imperium vu que c'est aussi trop long pour un samedi, on se prévoira une semaine de congé pour celui-là x)
Quelques uns parmi tant d'autres : -Scythe -Fallout -Terraforming Mars -Starcraft -Shogun -World of warcraft ? (non je déconne, c'est trop long aussi !) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 20.03.19 21:54 | |
| Je serais là, jdr ou plateau je suis partant pour l'un ou l'autre | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 21.03.19 9:56 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 22.03.19 0:59 | |
| J'aurai Within et Starfinder avec moi (vu que j'ai eu de la demande pour les 2) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 22.03.19 10:19 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| |
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 22.03.19 23:21 | |
| Je confirme la partie de Vampire Sabbath (the return) - Vince - Jordan - Jeff - JB - Guillaume (peut-être) - Un pote de Jeff Il y aura une création de personnage. Donc, essayez d'arriver à l'heure, histoire que ça prenne pas trop de temps
Dernière édition par titom le 23.03.19 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 23.03.19 7:05 | |
| J'ai été limogé | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] 23.03.19 9:10 | |
| Non non t'inquiète, c'était une erreur | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de [Vampire Sabbath] | |
| |
|
| |
| Le retour de [Vampire Sabbath] | |
|