| Initiation [Vampire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Initiation [Vampire] 13.02.18 14:03 | |
| J'en ai déjà vaguement parler a 2-3 personnes et je souhaiterais mettre en place une table de Vampire Dark Age réservé au novices afin de faire découvrir le jeu et son univers.
Il y a déjà 3 tables de joueurs confirmés je ne vois pas l’intérêt d'en faire une 4eme; la table sera donc réservé aux joueurs novices et aux joueurs un peu plus confirmés mais qui ne connaissent pas l'univers du jeu.
Si j'ai des personnes intéressées je ferais une présentation de l'univers et une crea de perso ce samedi 17 février 5 personnes max
- Alex - Sophie - Max -Gabriel -Marina ?
Dernière édition par Glassheart le 11.03.18 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 13.02.18 16:46 | |
| Hey,
Volontiers intéressée par un vampire orienté noobs. L'univers me donne envie de découvrir mais les rouages socio-politiques semblent si complexes... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 13.02.18 17:00 | |
| Sophie et moi serions intéressé mais pas dispo le 17 | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 13.02.18 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 13.02.18 19:20 | |
| Comme je l'ai dit dans mon 1er post je souhaite donner la priorité au plus novice du club et qui n'ont pas forcément l'habitude de tous ce qui est intrigue politique etc. Etant donné que tu as déjà pas mal de bouteille et que tu va intégrer le DA de Pierre, j'espère que tu comprendras que je préfère donner la priorité à d'autre. Toutefois Sophie est la bienvenue et si le public visé ne répond pas présents tu auras ta place. | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 13.02.18 20:22 | |
| Je serai vachement intéressai . | |
|
| |
Young Thoron (Thorn) Niveau 1
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 11.03.18 15:14 | |
| Après quelque siècles d'hésitation, je me lance (merci Alex ^^'). Je serai de la partie, Marina viendra peut-être aussi, j'attends sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] 11.03.18 16:29 | |
| J’essaierai de faire les créa restantes et présentation de l'univers le + tôt possible mais sans partie de suite car j'aimerais vous faire jouer votre étreinte; et en fonction de ce que j’aurais a la table ce sera en groupe ou de façon individuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation [Vampire] | |
| |
|
| |
| Initiation [Vampire] | |
|