| Vampire - apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Vampire - apocalypse 05.10.08 19:17 | |
| Non mais c'est quoi ce souk!!!!!!!! Geoffrey, t'attends que je sois pas là pour buter L'Ours maintenant? (même si c'était un salubrien t'aurais pu attendre un peu) Fallait le dire si vous vouliez qu'on laisse la ville aux rednecks. Entre l'Indien aux griffes en plastique, le tremere carbonisé et maintenant le salubrien... On a fière allure, tiens... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 05.10.08 19:26 | |
| *sifflote*
Qui a tué le salubrien, c'est pas moi, c'est pas moi ... Paix à ton âme L'ours, franchement moi je l'aimais bien ce moine, il était sympa et toujours prêt à aider
"bienvenue en ville, bienvenue en ville, bienvenue en ville"
*retourne se planquer* | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 05.10.08 19:39 | |
| Moi, je l'aimais pas mais on en avait encore besoin... Et qui va le remplacer dans le groupe? On y a pensé au groupe, b... de m...? | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 05.10.08 19:55 | |
| - MesquinMan a écrit:
- On y a pensé au groupe, b... de m...?
Ben, c'est pas pour ça qu'on a joué sans toi? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 05.10.08 19:58 | |
| Je parle du groupe de musique. Vous croyez que c'est facile de trouver des chanteurs en pleine apocalypse? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 8:51 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 17:35 | |
| Moi aussi je l'aimais bien ! Mais il m'a empêcher de bouffer Moïse... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 17:39 | |
| Tu pouvais pas aller bouffer un redneck, pardi??? | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 17:51 | |
| Le pacifiste fait place au guerrier , et que ma malediction te poursuive . | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 18:23 | |
| Enfin bon, si c'est pour faire comme mossieu griffes en plastique, c'est pas la peine. Tu sais chanter au moins? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse 06.10.08 18:43 | |
| Il peut t'hypnotiser suffisamment pour te le faire croire en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire - apocalypse | |
| |
|
| |