(Rédigé par Tanith, copié-collé par Mordrid)
Compte-rendu du procès en cour martiale du docteur Suilnie.
Annexe au journal de bord du Hawking, Date Stellaire 8653.2
Le procès du docteur a lieu sur la star base 15. Les 4 juges désignés par Star Fleet sont l’amiral Raymond Tucker qui préside, les amiraux Alain Legendre, Aymeric Trévise et Horatio Sheldon. Le procès a lieu en présence d’un délégué Lleweran et les officiers supérieurs du Hawking.
Deux charges ont été retenues après enquête :
1. Fait de terrorisme
2. Usurpation d’identité
Pour la première charge, le docteur plaide non coupable et la cour se déclare non apte à juger. Le délégué ne demande pas l’extradition, même après avoir entendu comment nous avons sorti d’affaire le docteur.
Pour la deuxième, le docteur plaide coupable. Star Fleet est très stricte sur ce sujet, le docteur est cassée et renvoyée à l’état-civil. Néanmoins, au vu de ses états de service et surtout à l’expertise obtenu vis-à-vis du dossier végan, elle est engagée en tant qu’expert civil et affectée sur le Hawking avec le grade de Lieutenant de vaisseau intérimaire.
Étant donné la perte de confiance des officiers et membres d’équipage vis-à-vis de son éthique de médecin, il est affecté au département des sciences. Un poste de médecin-chef est donc vacant à bord du Hawking.