Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: [Stranger Things] en one-shot 11.10.18 15:00 | |
| Bonjour, Juste pour savoir si des gens seraient intéressés pour jouer. Je pense que beaucoup de gens connaissent, alors si ça vous dit! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Stranger Things] en one-shot 11.10.18 21:02 | |
| Cela pourrait m'intéresser | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Stranger Things] en one-shot 12.10.18 16:15 | |
| Moi aussi (même si je n'ai pas asser de poiles au visage pour comprendre les possibles références et tous le sel de ce genre de choses ) après ca dépend les dates | |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: [Stranger Things] en one-shot 13.10.18 6:11 | |
| | |
|
Gozorian Niveau 2
| Sujet: Re: [Stranger Things] en one-shot 20.10.18 10:57 | |
| Le 17 novembre je lance la campagne Conspiracy X donc une autre date qui convient. 24 novembre ou autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stranger Things] en one-shot | |
| |
|