| [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 30.04.17 7:02 | |
| Coucou tout le monde,
La date du 20 mai étant problématique, pour la suite du Cthulhu, je propose cette nouvelle date, voir si cela convient ! | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 30.04.17 18:10 | |
| Bon, ben sans moi puisque je suis sur Star Trek. C'est pas grave, y a qu'à dire que j'ai cramé avec le " boudoir rouge". Parce que j'insiste! Je met le feu à cet antre de perdition. | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 30.04.17 18:48 | |
| Ah, écoute, ça n'est pas dit, s'il y a d'autres désistements ! ^^
J'aimerais quand même qu'on puisse tous se retrouver pour boucler la partie. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 01.05.17 9:29 | |
| Je suis dispo le 27 | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 05.05.17 14:32 | |
|
Dernière édition par Aëlda le 12.05.17 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 07.05.17 20:16 | |
| Ayant été outrageusement corrompu par des hordes de Star Trekkies (ils étaient au moins deux, chef !), je vous propose de remettre le Cthulhu à plus tard, pour éviter de créer un tiraillement entre les deux tables.
Cela vous irait-il ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 08.05.17 7:44 | |
| A toi de voir. En ce qui me concerne, je veux juste connaître le fin mot de l'histoire | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 08.05.17 10:23 | |
| Oh mais vous l'aurez, je tiens à finir ce que j'ai commencé ! ^^
Une simple séance suffirait, qui plus est ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 27.05.17 21:47 | |
| Une idée de quand tu comptes reprendre la suite de la partie? | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai 30.05.17 11:23 | |
| Hé bien, de mon côté, ce sera assez facile - il reste la difficulté de trouver une date pouvant vous convenir. M'est avis qu'un doodle pourrait nous aider à nous organiser - la partie pouvant se faire au club comme en dehors.
Hop, le lien !
https://doodle.com/poll/ky2g5nx39wngbysw
(En précisant que par vendredi, j'entends le vendredi soir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai | |
| |
|
| |
| [Cthulhu] Suite du one-shot - 27 mai | |
|